ActusMédias

Ruptures en ondes dès le 13 janvier sur ICI Radio-Canada Télé

La série est réalisée par Mariloup Wolfe

La toute nouvelle série Ruptures sera en ondes le mercredi à 21h à compter du 13 janvier sur ICI Radio-Canada Télé. Librement inspirée de la carrière de la réputée avocate Suzanne Pringle, la série est réalisée par Mariloup Wolfe et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau pour Aetios Productions.

Ariane Beaumont (Mélissa Desormeaux-Poulin) s’est donnée pour mission de défendre les victimes et laissés-pour-compte des amours déchirés, priorisant les enfants, trop souvent coincés dans la ligne de tir. Ce défi l’entraine au cœur de causes chargées d’émotion qui sont inhérentes à sa pratique ; les drames poignants côtoient les chicanes puériles, les histoires abracadabrantes se juxtaposent aux anecdotes tragiques du quotidien, qui ne tiennent souvent qu’à un fil. Le prix à payer pour la jeune femme est lourd car les ressacs des ruptures qu’elle essaie de colmater se font sentir dans toutes les sphères de sa propre vie, surtout amoureuse.

Alors que débute la série, Ariane arrive à un point décisif de sa vie professionnelle au sein d’un grand cabinet dirigé par l’imposant associé-directeur Jean-Luc De Vries (Normand D’Amours). Elle est au zénith de ses compétences ce qui lui permet régulièrement de tirer son épingle du jeu des situations déchirantes qui se présentent à elle. Le retour de sabbatique de sa patronne et mentor, Claude Boily (Isabel Richer), met un frein à ses ambitions et bouleverse sa vie. Ariane saura-t-elle tracer sa propre voie?

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */