fbpx
Logo de roue de fortune chez vous!

Roue de fortune chez vous revient cet été dans une nouvelle formule

La loterie et l’émission Roue de fortune chez vous reviennent cet été pour leur 32e édition, avec Anick Dumontet. Une nouvelle roue et une formule adaptée aux gagnants qui la feront tourner marqueront ce retour estival.

Une toute nouvelle roue à tourner chez vous

Cette année, les gagnants de Roue de fortune chez vous feront tourner une nouvelle roue. Elle offrira deux fois plus de lots de 50 000$ et de 100 000$ à gagner.

TVA présentera, dès le 18 juillet après Salut Bonjour Week-end, 10 premières émissions, enregistrées en 2019. TVA diffusera les capsules tournées en 2020, en semaine, à compter du 17 août après Sucré Salé, en début et en fin de soirée.

Des tournages sécuritaires

L’enregistrement des émissions se fera dans un environnement sécuritaire. On fera tourner la roue dans des studios spécialement aménagés et désinfectés après l’enregistrement de chaque capsule. Il y aura, en tout temps, un minimum de 2 mètres de distance entre toutes les personnes présentes. De plus, un seul invité pourra accompagner les gagnants.

Des nouveaux billets Roue de fortune chez vous et Roue de fortune éclair

La loterie Roue de fortune chez vous fera aussi peau neuve pour l’été. Au billet à gratter à 3$ s’ajoutera, en édition limitée, un billet à 10$. Celui-ci offrira beaucoup plus de chances de faire tourner la roue à la télé.

Le jeu Roue de fortune Éclair sera aussi offert en deux versions :

  • la version à 3$
  • une nouvelle version complémentaire à 5$ avec des lots plus élevés

Les billets à gratter seront en vente du 29 juin au 25 octobre. Tous les participants à la télé sont assurés de remporter un lot pouvant aller de 25 000$ à 1 000 000$.

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer