fbpx

Robot Chicken, Grabujband ou encore Lego et Goldorak dans la programmation automne 2013 à TÉLÉTOON Canada

Nouvelles séries, nouvelles saisons, et nouveaux épisodes à TÉLÉTOON Canada dès le lundi 2 septembre

TÉLÉTOON Canada lancera la nouvelle programmation d’automne de TÉLÉTOONTÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro officiellement le lundi 2 septembre 2013 avec de nouvelles séries, nouvelles saisons et nouveaux épisodes diffusés en primeur. Cette nouvelle saison est accessible gratuitement pour tous les abonnés des services de câblodistribution participants puisque TÉLÉTOON Canada a récemment initié un grand débrouillage, coïncidant avec le lancement de la nouvelle programmation d’automne de TÉLÉTOON, du 15 août au 30 septembre 2013.

La programmation d’automne de TÉLÉTOON Canada remplie de comédies met en vedette une multitude de nouveautés, incluant des productions originales et des acquisitions, qui plairont aux téléspectateurs de tous les âges, tel que notre nouveauté Grabujband, la première de Robot Chicken au Québec ainsi que le très attendu retour de Goldorak à la télé. Il se passe quelque chose de drôle, toute la journée, tous les jours sur tous les réseaux de la grande famille de TÉLÉTOON Canada.
Carole Bonneau, vice-présidente programmation, TÉLÉTOON Canada Inc.

TÉLÉTOON en journée

Tous les jours de 6h à 18h (HE), TÉLÉTOON propose des séries d’animation pour les enfants et toute la famille. Cet automne, la programmation de TÉLÉTOON inclut des nouveautés telles que la première de la toute nouvelle série originale de TÉLÉTOON, Grabujband, le jeudi 5 septembre à 19h (HE). La série raconte l’histoire du jeune Geof et de son groupe de musique qui, pour obtenir le succès, s’inspire des mots du journal intime de sa grande soeur Katia. Cet automne marque également le retour pour une troisième saison de la production originale de TÉLÉTOON, La Retenue, qui clôt les jeudis soirs avec les nouvelles aventures de Lee Ping, présentées à 19h30 (HE). Une toute nouvelle programmation en ondes les mercredis met en vedette les tout nouveaux épisodes du Regular Show qui sera diffusé dès le mercredi 4 septembre à 18h30 (HE), suivi par la comédie Adventure Time à 19h (HE). Tout de suite après le mercredi soir, la septième saison de la série Johnny Test débarque à 19h30 (HE). Johnny et son super chien génétiquement modifié, Dukey, célébreront plus tard cette année, le 100e épisode de la série. Les vendredis soirs à TÉLÉTOON sont encore dominés par l’action et les super héros avec la toute nouvelle série Lego : Legends of Chima, qui débute à 18h30 (HE) en ouverture des vendredis superhéros, suivi de nouveaux épisodes de La Ligue des justiciers : nouvelle génération à 19h (HE) et de la nouvelle saison d’Ultimate Spider Man à 19h30 (HE). Deux épisodes consécutifs de la populaire Avengers : L’équipe des superhéros bouclent la soirée, de 20h à 21h (HE).

TÉLÉTOON la nuit

La programmation de TÉLÉTOON la nuit démarre tous les soirs à partir de 21h (HE) avec, pour la première fois en français, au Québec, Robot Chicken, la série animée en stop-motion créée par Seth Green. Elle sera diffusée sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit dès le jeudi 5 septembre à 22h30 (HE) pendant le bloc de programmation Slaque la cravate avec Mat, de retour cet automne tous les jeudis de 21h à 23h (HE). Encore cette année, pendant les pauses, Mathieu Cyr présentera ses interventions entre les épisodes des nouvelles saisons de Les Simpson (saison 24) à 21h (HE), d’American Dad (saison 6) à 21h30 (HE) et des épisodes récents de Family Guy à 22h (HE).

TÉLÉTOON Rétro

La chaîne des dessins animés classiques TÉLÉTOON Rétro accueille cet automne la série intégrale de l’animation japonaise Goldorak. Les téléspectateurs pourront (re)découvrir les aventures d’Actarus et de son robot en grande première dès le lundi 2 septembre à 20h (HE).

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer