Nominations ressac
Sebastien Yaher, Yann Beurdouche et Dominique Robert

Ressac renforce son équipe conseil et stratégie

Ressac intègre également le palmarès Growth 500

Ressac renforce son équipe conseil et stratégie en accueillant trois nouvelles recrues. Sebastien Yaher (ex- Sid Lee, Bleublancrouge, Nespresso) assume la direction du service conseil. Dominique Robert (ex-Staples) intègre l’équipe en tant que conseillère numérique. En stratégie, Yann Beurdouche (ex- Rogers, PasseportSanté, Mediative) se joint à l’agence à titre de chef stratégie et innovation.

De plus, Sonia Béroud, chef d’équipe, Contenu depuis 2 ans, devient directrice, Contenu. Elle chapeautera la création de contenu, de la stratégie à l’exécution, et encadrera une équipe multidisciplinaire en contenu. Sonia Béroud assurera également le développement de la pratique au sein de l’agence. Elle exercera aussi un rôle de conseil senior auprès de ses clients.

Par ailleurs, l’agence ressac fait partie des 500 entreprises avec la plus forte croissance au Canada selon le classement de Growth 500. En effet, ressac atteint le rang 441, avec une croissance de revenus de 121% entre 2013 et 2018.

Publié dans le numéro de septembre de Maclean’s et de CanadianBusiness.com, le palmarès Growth 500 classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans.

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */