ActusMédias
Nominations au sein de Québecor pour la Régie publicitaire 360° multiplateforme
De gauche à droite et de haut en bas : Katia Villeneuve, Patricia Heckmann, Marie-Josée Fournier et Claudia Ethier

Québecor prépare sa nouvelle Régie publicitaire 360° multiplateforme

Le groupe annonce 4 nominations

Dès janvier prochain, Québecor dévoilera sa nouvelle Régie publicitaire 360° multiplateforme, une structure résolument orientée client avec un seul point de contact pour toutes les plateformes.

Cette structure permettra au groupe d’offrir un service hors pair à ses annonceurs, de se démarquer dans le marché et d’atteindre ses objectifs stratégiques. Parallèlement, les agences se verront aussi mieux servies par cette nouvelle structure.

Chez Québecor, nous nous faisons un devoir d’être à l’avant-garde des tendances du marché et c’est ce que nous faisons aujourd’hui en créant une Régie publicitaire 360° multiplateforme. Avec cette initiative, nous bonifions l’efficacité de nos services en offrant un seul point de contact aux annonceurs et aux agences pour rejoindre l’ensemble de nos plateformes, et cela, en maintenant une expertise de pointe sur chacun de nos produits. Il ne fait aucun doute que notre service à la clientèle est dorénavant le plus polyvalent et le plus orienté solutions. Notre vision est d’être le meilleur partenaire d’affaires pour nos clients.
Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire chez Québecor

Québecor annonce 4 nominations

Afin de soutenir la structure de cette nouvelle Régie publicitaire 360° multiplateforme, Québecor annonce 4 nominations à des postes clés. Tout d’abord, Katia Villeneuve obtient le poste de directrice générale solutions clients. Elle sera ainsi responsable du développement des affaires auprès de tous les clients. Cette fonction permettra donc d’abolir les définitions locale et nationale. Toute l’équipe facilitera la relation client par une approche axée sur les enjeux et les objectifs. Ils déploieront la force, l’expertise et les marques de Québecor au profit des clients. Katia Villeneuve conservera aussi ses fonctions actuelles de directrice, ventes régionales de l’Estrie et la Mauricie.

De son côté, Patricia Heckmann devient directrice générale solutions agences et solutions clients, marché de Toronto. Principalement basée à Toronto, elle sera responsable du développement des affaires auprès des clients et agences, des opérations du bureau de vente de Québecor Toronto, en plus de continuer à superviser les relations avec les partenaires agences de Montréal.

Marie-Josée Fournier, pour sa part, obtient le poste de directrice principale, monétisation et mise en marché. Son rôle englobe l’ensemble des plateformes et des solutions offertes par la Régie publicitaire 360° multiplateforme. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de définir, promouvoir et soutenir les stratégies de monétisation de toutes les plateformes (télévision, radio, numérique, affichage, magazine et journaux) en plus d’instaurer une équipe d’experts sous chacune de ces plateformes pour être plus près des produits et services, démontrer une plus grande expertise auprès des clients et soutenir les équipes de développement des affaires.

Finalement, pour assumer cette transformation numérique et la modélisation des nouveaux modèles d’affaires, Claudia Ethier devient directrice principale de l’innovation et des opérations. Elle conservera aussi ses responsabilités au niveau de la recherche et de la production commerciale.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */