ActusMédias

Records d’écoute pour MOI&cie et *prise 2

La série documentaire Tu ne m’as pas tuée a enregistré à sa première semaine de diffusion un record d’auditoire

Cet été, deux chaînes spécialisées du Groupe TVA ont battu des records d’écoute.

Ces excellents résultats nous confirment que les téléspectateurs ont développé un réel attachement pour notre programmation et qu’ils s’y reconnaissent. La qualité des contenus, l’audace et l’offre distinctive des chaînes spécialisées de Groupe TVA font partie intégrante de notre signature.
Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA

La série documentaire Tu ne m’as pas tuée, diffusée à MOI&cie, a enregistré à sa première semaine de diffusion un record d’auditoire de 225 000 (Source : Numéris, Québec franco, auditoire total, 22 au 28 août 2017, T2+ – données préliminaires pour le 28 août). Dans cette série, la journaliste Élizabeth Laplante va à la rencontre de gens qui, comme elle, ont vécu un drame familial. Tu ne m’as pas tuée est diffusée jusqu’au lundi 30 octobre.

Avec une part de marché de 2,2% (Source : Numéris, Québec franco, lu-di 2 h-2 h, T2+, A25-54 ans, été 2017 : 24 avril au 3 septembre), *prise 2 est la chaîne spécialisée de divertissement au Québec qui a enregistré la plus forte progression de l’été. Elle a aussi établi un record historique la semaine du 17 juillet avec une part hebdomadaire qui a grimpé jusqu’à 2,8% (Ibid). L’hiver prochain la chaîne proposera la série MacGyver.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */