ActusMédias
Entente de diffusion exclusive RDS TSN UFC

RDS et TSN prolongent leur entente de diffusion avec l’UFC

L’entente pluriannuelle comprend les droits de diffusion linéaires et numériques pour les plateformes de RDS, TSN et Bell Média

RDS, TSN et l’UFC, l’organisation d’arts martiaux mixtes, prolongent leur entente de diffusion pluriannuelle. Les chaînes de Bell Média conservent ainsi les droits de diffusion exclusifs de l’UFC au Canada. L’entente comprend des droits de diffusion linéaires étendus ainsi que des droits numériques.

Les chaînes RDS et TSN diffuseront en exclusivité au pays les des combats préliminaires et des combats de la carte principale de 22 événements de la série UFC Fight Night chaque année. Elles présenteront également les combats préliminaires de 12 événements de télévision à la carte. Les abonnés de Fight Pass auront également accès à une vaste programmation de sports de combat au monde, incluant les archives des plus grands combats de l’UFC, du contenu original ainsi que l’accès à des événements en direct de fédérations indépendantes provenant de partout à travers la planète.

De plus, RDS et TSN diffuseront Dana White’s Tuesday Night Contender Series. L’objectif de la production est de dénicher la prochaine génération de combattants de l’UFC.

RDS et TSN détiennent également les droits pour la distribution de contenu de l’UFC sur les plateformes sociales et les plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages