ActusMédias
RDS Direct

RDS et TSN disponibles via un abonnement numérique mensuel

Le tout pour 24,99$ par mois, sans contrat

Dès demain, il y aura une nouvelle façon d’accéder à RDS et TSN. Avec RDS Direct et TSN Direct, Bell Média offre aux amateurs de sport partout au pays, un accès 100% numérique à ses chaînes.

Il est plus important que jamais de rejoindre les amateurs là où ils se trouvent, et nous sommes heureux d’être les premiers à proposer un modèle d’abonnement mensuel 100% numérique en français aux amateurs de sports du Québec.
Gerry Frappier, président, Télévision francophone et RDS

Les abonnés auront accès au contenu de RDS, RDS2 et RDS Info, ainsi qu’aux cinq chaînes du réseau TSN. Cela inclut la diffusion de plus de 60 événements majeurs, des diffusions numériques exclusives et du contenu sur demande. Et, dès le 14 juin, les chaînes sportives offriront les rencontres de la Coupe du monde de soccer. Le tout pour 24,99$ par mois, sans contrat.

Nous sommes enchantés que RDS Direct et TSN Direct rejoignent CraveTV et fassent partie de notre offre de diffusion numérique directe aux consommateurs.
Randy Lennox, président de Bell Média

La programmation sera accessible via ordinateur, tablette, appareil mobile, Apple TV, Samsung SmartTV et Xbox One. D’autres plateformes s’ajouteront à cette liste au cours des prochains mois.

Les abonnés à ce nouveau service accéderont au contenu en ligne via un processus d’identification différent des abonnés actuels.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */