fbpx
More

    Radio-Canada vibrera au rythme des FrancoFolies

    Radio-Canada diffusera notamment Demain matin, Montréal m’attend, la comédie musicale de Michel Tremblay et François Dompierre

    Du 8 au 18 juin prochain se tiendra la 29e fête musicale de la francophonie, les FrancoFolies de Montréal. À cette occasion, toutes les plateformes de Radio-Canada seront mobilisées, notamment en présentant Demain matin, Montréal m’attend, la comédie musicale de Michel Tremblay et François Dompierre, à l’affiche du TNM jusqu’au 25 juin. La fête se poursuivra avec des émissions en direct, des captations, des diffusions Facebook Live avec des invités de choix et même une activité karaoké pour les festivaliers.

    La soirée est (encore) jeune – Le dimanche 18 juin à 17h

    Jean-Philippe Wauthier, Fred Savard, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet invitent le public à festoyer au Métropolis pour souligner la dernière de la saison de La soirée est (encore) jeune à ICI Radio-Canada Première. Prestations musicales, surprises déroutantes et invités chouchous de la populaire émission de radio seront au rendez-vous pour célébrer le début des vacances.

    Chants libres à Monique – Le vendredi 9 juin à 17h

    Monique Giroux anime au Bar-Terrasse à Sangria une émission spéciale entièrement consacrée aux FrancoFolies. En entrevue et en prestation : Émile Bilodeau, Delphine Coutant, Claude Dubois, Laurence Nerbonne et Samuele. Cette émission sera diffusée le dimanche 11 juin à 12h sur ICI Musique.

    Sur ICIMusique.ca, Monique Giroux et Catherine Pogonat partageront leurs coups de coeur pour chaque journée du Festival et proposeront des spectacles à voir. La plateforme web proposera également une webradio spécialement conçue pour cette 29e édition, alors qu’ICI Musique offrira différents contenus sur Facebook, Instagram et Twitter qui permettront de prendre le pouls des festivités de façon quotidienne.

    Karaoké ICI Musique – Du vendredi 9 au dimanche 18 juin de 17h à 23h

    Pendant toute la durée des FrancoFolies, les festivaliers pourront pousser la note grâce à la boîte karaoké ICI Musique qui sera installée sur la rue Sainte-Catherine, en face de la Place des Arts. Les gens sont invités à venir s’époumoner, seuls ou en petit groupe, dans un karaoké intime avec un choix de chansons faisant partie de la programmation de la station et à partager leur performance sur les réseaux sociaux.

    Captation du spectacle de Yann Perreau – Le lundi 12 juin à 21h

    Le spectacle de Yann Perreau sur la Scène Bell de la Place des Festivals sera capté pour diffusion sur ICI Radio-Canada Télé le 3 septembre à 19h30.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Radio-Canada vibrera au rythme des FrancoFolies

    ICI Télé: que vous réserve la soirée du 31 décembre?

    On tournera la page sur une année qui fut loin d’être facile avec une...

    « Dans l’œil du Dragon »: Christiane Germain revient en dragonne régulière

    ICI Télé diffusera la 10e saison de Dans l'œil du Dragon au printemps 2021....

    Suivez le remue-ménage de la réouverture du Biodôme

    En novembre prochain, ICI Tou.tv présentera la série Remue-ménage au Biodôme. Cette série, animée...

    ICI Musique: rentrée d’automne dès le 24 août

    ICI Musique fera sa rentrée d'automne dès le 24 août 2020. Au programme: générosité...