fbpx
More
    - Publicité -

    Quatre productions originales et six acquisitions à VRAK cet automne

    Une émission spéciale pour donner le coup d’envoi de la nouvelle programmation d’automne

    La programmation d’automne de VRAK sera en ondes dès le 12 septembre. Quatre nouvelles productions originales ont déjà été annoncéesNicolas Ouellet animera une émission spéciale à l’occasion de cette nouvelle grille.

    Les nouvelles productions originales

    Le show du début – Le vendredi 9 septembre à 18h

    Pour donner le coup d’envoi à sa nouvelle programmation automnale, VRAK propose Le show du début. Nicolas Ouellet sera le maître de cérémonie de cette émission spéciale de 60 minutes. De Jérémie à Le chalet, en passant par Code F. et Med, cet événement télévisuel rassemblera les vedettes des émissions les plus populaires de la chaîne. Les personnalités qui se retrouveront dans les nouvelles productions de VRAK, soit Lourd, ALT, Pl>y et Switch tes fripes, seront également présentes. Les invités seront réunis par émission dans une ambiance décontractée et festive. L’animateur effectuera de nombreuses entrevues, et les téléspectateurs pourront découvrir des extraits de nouvelles émissions ou de retours attendus.

    ALT (Actualité Légèrement Tordue) – Dès le 14 septembre, le mercredi à 17h

    Dans cette revue humoristique de l’actualité, Phil Roy, des chroniqueurs réguliers et des invités discuteront chaque semaine d’événements survenus ici et ailleurs dans toutes sortes de domaines. Si ça fait la nouvelle ou si c’est dans l’air du temps, ils vont trouver le moyen d’en rire lors d’une chronique ou d’une capsule. Mehdi Bousaidan, Léane Labrèche-Dor, Jean-François Provençal, Rose-Aimée Automne T. Morin, Pierre-Luc Pomerleau et Kevin Raphael sont parmi les chroniqueurs confirmés. 33 épisodes de 30 minutes.

    Pl>y – Dès le 15 septembre, le jeudi à 17h

    Ce magazine est un voyage musical à travers les lunettes et les écouteurs du créateur des « Nicovers », Nicolas Ouellet. Il y abordera l’actualité musicale sans jamais se prendre la tête. De la pop à l’électro, en passant par l’indie, Pl>y sera le théâtre de la découverte de nouveaux talents, alors que des artistes établis s’y montreront sous un jour complètement différent. 15 épisodes de 30 minutes.

    Lourd – Dès le 4 octobre, le mardi à 17h30

    Cette comédie raconte les aventures de trois ados inséparables : Florence, Alice et Rubí. Sur le point d’entrer dans l’âge adulte, elles découvrent les histoires de cœur compliquées, affrontent de grandes humiliations et vivent quelques questionnements existentiels. Cette nouveauté s’inspire de la série web éponyme diffusée sur vrak.tv en 2013 et met en vedette le même trio d’actrices : Élisabeth Smith, Sarah Mottet et Camille Piché-Jetté. 20 épisodes de 30 minutes.

    Switch tes fripes – Dès le 12 septembre, le lundi à 17h

    Reconnue pour son flair infaillible en mode, Vanessa Pilon est à la tête de ce magazine qui veut rafraîchir la garde-robe des téléspectateurs. Chaque semaine, l’animatrice et la styliste Roosa-Karoliina Maunula accueilleront un groupe d’amies qui possèdent plusieurs fringues qu’elles ne portent plus. Les participantes s’échangeront leurs vêtements, et apprendront quelques trucs pour développer un style 100% efficace et authentique. 20 épisodes de 30 minutes.

    Les nouvelles fictions

    Journal d’un vampire (saisons 1 à 4) – Dès le 12 septembre, du lundi au vendredi à 12h

    Quatre mois après l’accident de voiture qui a tué ses parents, Elena Gilbert, 17 ans, décide qu’il est temps pour elle de faire face à sa nouvelle vie. Inspirée des romans de L. J. Smith, la série raconte l’histoire de cette jeune fille belle et populaire qui étudie au Mystic Falls High. Depuis le tragique événement, elle trouve du réconfort dans son journal intime et auprès de ses deux meilleures amies. À la rentrée scolaire, elle est automatiquement attirée par le nouvel élève, le mystérieux Stefan Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qui il est vraiment : un vampire. 89 épisodes de 60 minutes.

    Henry Danger – Dès le 12 septembre, le lundi à 16h

    Henry Hart a beau avoir 13 ans, il a déjà un emploi qui lui prend la moitié de son temps. Quand Henry n’est pas à l’école, il devient Kid Danger et il est prêt à tout pour aider son acolyte à sauver le monde. Son plus gros défi : faire en sorte que ses meilleurs amis, Jasper et Charlotte, et sa famille ne découvrent pas son secret. Tous les jours, Henry jongle entre la vie mouvementée à l’école secondaire et sa mission de combattant du crime. 26 épisodes de 30 minutes.

    Conscience morale – Dès le 14 septembre, le mercredi à 18h

    Allison McLean est une inspectrice expérimentée de la banlieue de Seattle. Elle mène une vie bien remplie, entre son travail dangereux et sa vie de famille avec ses enfants et son mari Matt. Son monde s’écroule lorsqu’elle doit arrêter son frère cadet Tim. Lorsque celui-ci est condamné à deux ans de prison pour voies de fait graves, elle décide de recueillir ses deux neveux dont la mère est en centre de désintoxication. Avec quatre adolescents à la maison, Allison et son mari tente de tirer le meilleur parti de leur nouvelle vie familiale. 10 épisodes de 60 minutes.

    La vie malgré tout (saison 1) – Dès le 15 septembre, le jeudi à 20h

    Brillante journaliste, April, 24 ans, a obtenu un boulot de rêve dans un journal de Boston. Reléguée aux faits divers, elle tente de faire sa place parmi des collègues ambitieux et une patronne exigeante. Au même moment, elle apprend qu’elle est atteinte de leucémie. Refusant que le cancer contrôle sa vie, April désire faire comme toute jeune femme de son âge : sortir, tomber amoureuse et réaliser ses rêves. Une série basée sur la telenovela mexicaine Terminales. 21 épisodes de 60 minutes.

    Les nouvelles téléréalités

    Backstage : les coulisses du succès – Dès le 13 septembre, le mardi à 17h

    À l’Académie des arts de Keaton, Jax, Miles, Alya et leurs amis veulent démontrer qu’ils possèdent des talents extraordinaires pour espérer passer l’année. Danse, chant, musique ou théâtre : les élèves doivent prouver leurs capacités s’ils souhaitent devenir les stars de demain. 30 épisodes de 30 minutes.

    Coup de chœur – Dès le 13 septembre, le mardi à 18h

    Les groupes a capella n’existent pas que dans Pitch Perfect ou dans Glee. Durant deux mois, deux équipes coachées par des professionnels de la scène musicale s’entraînent en vue d’une intense compétition où une seule sera couronnée gagnante. Chaque semaine, les chanteurs luttent pour mesurer leur talent jusqu’à l’affrontement final : une bataille où chacun risque de crouler sous la pression et de laisser échapper une fausse note qui pourrait coûter la victoire à son groupe. 8 épisodes de 60 minutes.

    Les retours

    Jane l’immaculée (saison 2)- Dès le 15 août, le lundi à 19h
    Comment devenir une légende (saison 2) – Dès le 12 septembre, le lundi à 16h30
    Med (saison 3) – Dès le 12 septembre, le lundi à 18h
    Code F. (saison 2) – Dès le 12 septembre, le lundi à 21h
    Jérémie (saison 2) – Dès le 13 septembre, le mardi à 19h
    Les menteuses (saison 6) – Dès le 15 septembre, le jeudi à 18h
    Jouer le jeu (saison 2) – Dès le 3 novembre, le jeudi à 16h30
    La famille royale (saison 2) – Dès le 3 novembre, le jeud à 19h
    The Amazing Race Canada : une course contre la montre (saison 4) – Dès le 8 novembre, le mardi à 18h
    Switched (saison 5) – Dès le 8 décembre, du lundi au vendredi à 13h

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Quatre productions originales et six acquisitions à VRAK cet automne

    Automne 2020 à VRAK: une grande sélection de fictions acclamées par la critique

    Dès le 31 août, VRAK lancera l'automne 2020 avec une sélection impressionnante de fictions...

    Bell Média dévoile sa programmation 2020-2021

    Bell Média a dévoilé les principales nouveautés de sa programmation 2020-2021. La première rentrée...

    Stronger Together, tous ensemble: un événement d’envergure sur 120 plateformes à travers le pays

    Avec l'émission Stronger Together, tous ensemble, les principaux diffuseurs du Canada s'unissent. Avec des...

    Code F. et Code G. s’unissent le temps de 4 épisodes spéciaux de Code C.

    La gang de Code F. et Code G. est de retour sur VRAK avec...