fbpx
More
    - Publicité -

    Quatre nouvelles productions québécoises à VRAK cet automne

    Des personnalités qui ont le vent dans les voiles piloteront ces nouveautés

    Dès l’automne prochain, les téléspectateurs de VRAK pourront découvrir la revue humoristique ALT, la comédie sentimentale Lourd et les magazines Pl>y et Switch tes fripes.

    ALT (pour Actualité légèrement tordue)

    Si ça fait la nouvelle ou si c’est dans l’air du temps, c’est certain qu’ils vont trouver le moyen d’en rire lors d’une chronique ou d’une capsule. Dans cette revue humoristique de l’actualité produite par KOTV, Phil Roy, des chroniqueurs réguliers et des invités discuteront chaque semaine de l’actualité survenue ici et ailleurs dans toutes sortes de domaines. Mehdi Bousaidan, Matthieu Pepper, Sébastien Toutant, Marilyne Joncas, Jean-François Provençal, Rose-Aimée Automne T. Morin, Pierre-Luc Pomerleau, Guillaume Pineault, Gab Joncas, Ève Côté, Julien Lacroix, Mathieu St-Onge, Marie-Ève Perron et Kevin Raphael sont parmi les chroniqueurs confirmés. 15 épisodes de 30 minutes.

    Lourd

    Produite par Attraction Images, cette comédie sentimentale raconte les aventures de trois ados inséparables : Florence (Sarah Mottet), Alice (Élisabeth Smith) et Rubi (Camille Piché-Jetté). Sur le point d’entrer dans l’âge adulte, elles découvrent les histoires de cœur compliquées, affrontent de grandes humiliations et vivent quelques histoires existentielles. « Lourd », c’est l’expression que les filles utilisent lorsqu’elles se sentent persécutées. Cette nouveauté s’inspire de la websérie éponyme diffusée sur le site vrak.tv en 2013 et mettra en vedette le même trio d’actrices. 20 épisodes de 30 minutes.

    Pl>y

    Dans ce magazine musical, Nicolas Ouellet abordera l’actualité musicale sans jamais se prendre la tête. De la pop à l’électropop, en passant par l’indie, Pl>y sera le théâtre de la découverte de nouveaux talents alors que des artistes établis s’y montreront sous un jour complètement différent. 15 épisodes de 30 minutes produits par Zone 3.

    Switch tes fripes

    Reconnue pour son flair infaillible en mode, Vanessa Pilon est à la tête de ce magazine qui veut rafraîchir la garde-robe de téléspectateurs. Chaque semaine, l’animatrice et la styliste Roosa-Karoliina Maunala accueilleront un groupe d’amies qui possèdent plusieurs fringues qu’elles ne portent plus. Les participantes s’échangeront leurs vêtements et apprendront quelques trucs pour développer un style 100% efficace et authentique. 20 épisodes de 30 minutes produits par Swan Productions.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Quatre nouvelles productions québécoises à VRAK cet automne

    Automne 2020 à VRAK: une grande sélection de fictions acclamées par la critique

    Dès le 31 août, VRAK lancera l'automne 2020 avec une sélection impressionnante de fictions...

    Bell Média dévoile sa programmation 2020-2021

    Bell Média a dévoilé les principales nouveautés de sa programmation 2020-2021. La première rentrée...

    Stronger Together, tous ensemble: un événement d’envergure sur 120 plateformes à travers le pays

    Avec l'émission Stronger Together, tous ensemble, les principaux diffuseurs du Canada s'unissent. Avec des...

    Code F. et Code G. s’unissent le temps de 4 épisodes spéciaux de Code C.

    La gang de Code F. et Code G. est de retour sur VRAK avec...