De gauche à droite : Marie Vaillancourt, Sébastien David, Nathalie Bernier et Anne-Claude Chénier

Quatre leaders promus chez Cossette

Un leadership renouvelé chez Cossette Québec

Cossette annonce la promotion de quatre de ses leaders issus de différentes expertises au sein des bureaux de l’agence au Québec, soit Marie Vaillancourt, Nathalie Bernier, Sébastien David et Anne-Claude Chénier.

Un leadership renouvelé chez Cossette Québec puisque Marie Vaillancourt, au service de l’agence depuis près de 20 ans, devient vice-présidente principale, Produit intégré. Elle continuera de s’illustrer par la création de campagnes intégrées porteuses pour l’agence, tout en jouant un rôle clé dans l’évolution du produit Cossette. Elle assurera un leadership important au bureau de Québec en plus de prendre part aux différents comités et chantiers d’envergure, à l’échelle provinciale comme nationale.

Aussi chez Cossette depuis plus de 20 ans, Nathalie Bernier devient vice-présidente, Planification et opérations médias. En plus de continuer de jouer un rôle actif dans la planification média, elle travaillera en étroite collaboration avec Claude Lamoureux à la gestion des opérations de Cossette Média au Québec et avec Marie Vaillancourt au bureau de Cossette à Québec.

Sébastien David est nommé vice-président principal, Stratégie d’affaires. Tout en continuant d’assurer un leadership exécutif auprès de clients d’envergure de l’agence, il jouera un rôle clé dans l’élaboration de stratégie de développement de marché pour l’agence. Sébastien David a fait son entrée chez Cossette Média à la fin de ses études en 1198. Il a rapidement gravi les échelons jusqu’à devenir directeur du groupe média. Ensuite, il a fait le saut dans l’équipe numérique de Cossette avant de devenir vice-président, leader client.

Ayant contribué à créer des campagnes pour les clients de l’agence depuis 2000, Anne-Claude Chénier devient directrice de création. Tout en poursuivant son rôle de chef d’expertise en conception-rédaction, elle dirigera la création dans le cadre de mandats ou comptes d’envergure, dont Home Depot, Gadoua et Vachon.

Nous sommes conscients de l’impact considérable de nos leaders sur la mobilisation et le développement de nos talents. Ces promotions s’inscrivent donc dans une volonté de maximiser leur potentiel et de reconnaître leur contribution importante au succès de notre agence.
Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Masterclass en marketing de contenu – Toronto

    27 septembre @ 8 h 30 min - 19 h 00 min
  2. Petit déjeuner de l’ACA et mise à jour sur les médias numériques

    4 octobre @ 8 h 00 min - 12 h 00 min
  3. Comment amener l’attitude start-up en entreprises

    12 octobre @ 12 h 00 min - 13 h 30 min
  4. Regards sur l’innovation

    13 octobre @ 8 h 00 min - 17 h 30 min
  5. Sommet Mondial du design 2017

    16 octobre @ 8 h 00 min - 25 octobre @ 17 h 00 min