ActusMédias

Une salle de spectacle itinérante signée Lune Rouge et Guy Laliberté

Spectacles immersifs et technologiques dès juin 2019 dans la pyramide PY1

Dès juin 2019, Lune Rouge Entertainment, fondée par Guy Laliberté, installera une nouvelle attraction à Montréal avec la la pyramide PY1. Érigée sur le site du Quai de l’Horloge, la pyramide accueillera Au-delà des échos, un spectacle produit sur mesure pour ce lieu.

Le public tient le rôle principal et se retrouve en plein cœur du spectacle.
Stéphane Mongeau, CEO et Président de Lune Rouge Entertainment

Un espace emblématique, au service d’expériences vibrantes et mémorables

Nouveau concept de divertissement multisensoriel, cette salle de spectacle itinérante est équipée d’une technologie immersive de pointe. L’espace présentera des expériences multimédia combinant les hautes technologies avec le talent des créateurs du numérique.

Dotée de 4 configurations possibles et pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes, PY1 offrira une plateforme d’expériences grand public prête à intégrer la réalité augmentée. Les soirs de fin de semaine, PY1 se métamorphosera en nightclub nouveau genre.

Au-delà des échos, une première production immersive

Dès juin prochain, PY1 accueillera Au-delà des échos/Through the Echoes. Ce spectacle immersif créé par Lune Rouge Entertainment est une fresque multimédia de 60 minutes conçue par Gabriel Coutu-Dumont. Lasers, projections à 360°, éléments de décor vidéo aériens cinétiques, effets spéciaux et éclairages entoureront les 600 spectateurs. Enveloppés par une expérience sonore de haute qualité, ils exploreront le fil de l’espace et du temps, de nos origines à nos possibles futurs, comme dans un rêve éveillé.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
/* ]]> */