ActusMédias
Nouveaux talents Prospek

Prospek agrandit son équipe

Sébastien Provost, Katia Springhetti et François Larouche joignent l’agence

L’agence Prospek accueille trois nouveaux talents : Katia Springhetti, designer graphique; Sébastien Provost, directeur artistique; ainsi que François Larouche, stratège numérique.

Sébastien Provost joint l’équipe de création de Prospek. Il évolue en agence depuis 2002, notamment au sein de Sid Lee et lg2.

À mon arrivée, j’ai immédiatement été séduit par l’esprit d’équipe chez Prospek. Cette convivialité et cette solidarité s’expriment par une créativité qui est toujours à l’écoute des besoins du client.

Katia Springhetti cumule 12 années d’expérience dont 9 en agence. Elle a travaillé pour des entreprises et des organismes publics très variés.

Je suis honorée de me joindre à l’équipe de Prospek, dont le dynamisme, l’innovation et l’expertise de pointe me permettent de pratiquer mon métier à un niveau supérieur.

Quant à François Larouche, il a œuvré au Parti Québécois puis chez Bombardier.

C’est avec plaisir que je me joins à cette équipe compétente et intelligente pour contribuer aux propositions adaptées et à l’optimisation de performance. Déjà, je constate que c’est l’ADN de cette agence qui la distingue. C’est un défi captivant que de pouvoir y faire sa marque!

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */