ActusMédias
programmation fêtes tva

La magie du temps des fêtes est à TVA

Le film 1:54 et le spectacle solo de Mario Tessier en primeur

TVA a mis en ondes sa programmation du temps des Fêtes. Au cours des prochaines semaines, la chaîne proposera des émissions spéciales de Noël, du divertissement et du cinéma.

Salut Bonjour du 1er au 24 décembre à 6h

En décembre, une atmosphère des Fêtes régnera sur le plateau de l’émission matinale. Gino Chouinard et son équipe proposeront entre autres : un calendrier de l’avent, La Guignolée des médias, des souvenirs de Noël d’artistes ainsi que les dernières tendances pour célébrer de façon originale. Aussi, point culminant de décembre, Ève-Marie Lortie et son équipe accueilleront, la veille de Noël, Nicolas Noël en personne.

Bien les 8 et 15 décembre à 10h

À l’émission du 8 décembre, Saskia Thuot apprendra comment faire le plein d’énergie avant le temps des Fêtes avec les bons conseils d’Isabelle Huot et de Jimmy Sévigny.

À l’émission du 15 décembre, Stéphanie Léonard donnera quelques trucs pour garder le moral. La docteure Chantal Guimont fera le point sur la consommation d’alcool et Jordan fera lever le party grâce à des applications festives.

Émission spéciale de Boomerang le 9 décembre à 19h

À 19h, ce sera Noël chez les Bernier. Dans cette émission spéciale d’une heure de Boomerang, on retourne en 2010 pour découvrir comment Karine et Patrick se sont rencontrés à quelques jours de Noël.

Tout le monde aime le 9 décembre à 21h

À 21h, on retrouve Sonia Benezra en compagnie de Jean-Pierre Ferland. Pour l’occasion, il sera entouré de Laurent Paquin, Ingrid St-Pierre, Damien Robitaille, Alexe, Radio Radio, Brigitte Lafleur et King Melrose.

L’expérience Messmer les 9 et 16 décembre à 20h

Messmer est de retour en compagnie de Gino Chouinard pour 90 minutes d’expériences de toutes sortes.

Le 9 décembre : Peter MacLeod, Alice Morel-Michaud, Alexe Gaudreault, Ian Rompré, George St-Pierre, Kevin Raphael et Julie Ringuette.

Le 16 décembre : Ludivine Reding, Alexandre Despatie, Martin Cloutier, Alex Tagliani, Dominic Sillon et Marianne St-Gelais.

Vlog le 16 décembre à 18h30 et le 1er janvier à 19h

Avant la pause des fêtes, Dominic Arpin et son équipe proposent une émission à la thématique de Noël avec Marie Mai en invitée spéciale.

Le 1er janvier, place au meilleur de l’année 2018 : sport, musique, moments d’émotions et de rires, exploits, événements. Et, pour la première fois, des personnalités québécoises recevront un Vlog d’or.

Deux filles le matin Noël du 10 au 12 décembre à 10h

Marie-Claude Barrette revisitera les traditions d’un Noël à l’italienne avec Marc Hervieux, Mathieu Baron et le chef Stefano Faita. Brigitte M se joindra à Marc Hervieux lors d’une prestation musicale.

Une pige de Noël se fera au cours d’une autre émission où il sera question des traditions et souvenirs de Noël. Pour l’occasion, la psychologue Rose-Marie Charest accompagnera les invités Sonia Vachon, Dominic Paquet, Jean-Marc Généreux et Brigitte Lafleur pour aussi parler des valeurs du temps des fêtes et de l’importance de la famille.

Enfin, une émission sera entièrement consacrée à la musique et aux chansons de Noël avec Mario Pelchat, Johanne Blouin et quelques membres de la famille Deschamps. La pianiste Monique Fauteux se joindra à elles ainsi que Mike Gauthier pour faire l’historique des chansons de Noël.

Mario Tessier, Seul comme un grand jeudi 13 décembre à 19h

TVA présentera en primeur le premier spectacle solo de Mario Tessier.

Le Tricheur de Noël du 17 au 21 décembre à 18h30

À quelques jours de Noël, Guy Jodoin se prépare pour les festivités en compagnie de Mélanie Maynard, Dominic Arpin, Joël Legendre, Julie Houle et Élyse Marquis.

Ça commence bien l’année le 6 janvier

Julie Bélanger et José Gaudet accueilleront sur leur plateau plusieurs têtes d’affiche de TVA afin de souligner le début de la saison d’hiver.

1:54 le dimanche 6 janvier à 20h30

TVA diffusera en grande primeur le film 1:54 signé Yan England. Un jeune étudiant est aspiré dans la spirale du harcèlement scolaire. Humiliations, moqueries, violences, Tim est devenu le souffre-douleur d’un petit groupe d’étudiants. Grand sportif, il se vide la tête en pratiquant la course à pied.

1 commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */