Ce printemps 2020, addikTV mise sur la justice, le suspense et la vérité pour animer sa programmation. Découvrez la nouveauté et les nombreux retours attendus.
La nouveauté du printemps 2020 sur AddikTV
Avocats de la rue – Dès le 7 mai, le jeudi à 20h
L’ambitieuse avocate Olivia Novak (Cynthia Dale) est de retour après 25 ans pour de nouvelles aventures. Elle joint ses talents à ceux de trois jeunes avocats passionnés au sein d’un cabinet de Toronto. Ensemble, ils se battent pour des causes justes et faire triompher la justice.
Les retours du printemps
Histoire d’horreur (saison 7) – Dès le 19 mai, le mardi à 22h
L’élection présidentielle américaine de 2016 divise profondément une ville du Michigan. Persuadée que des clowns lui veulent du mal, une mère de famille aux nombreuses phobies sombre dans la paranoïa, posant des gestes de plus en plus insensés.
Castle Rock (saison 2) – Dès le 21 mai, le jeudi à 21h
Cette seconde saison rend hommage au roman Misery du maître de l’horreur Stephen King. À la suite d’un accident, une jeune infirmière mentalement instable se retrouve coincée à Castle Rock, où elle reçoit un accueil glacial de la part des habitants.
SWAT (saison 3) – Dès le 21 mai, le jeudi à 22h
À Los Angeles, un sergent au parcours exemplaire est appelé à commander le S.W.A.T. Cette unité d’élite des forces policières est le dernier rempart contre la criminalité. Parviendra-t-il à apaiser les profondes divisions qui affligent sa ville?