ActusMédias
Programmation printemps-été 2018 addiktv

Programmation printemps-été à addiktv : Retour de la série Mensonges

La chaîne proposera plus de 200 heures de nouveautés

Pour sa programmation printemps-été, addiktv propose plus de 200 heures de nouveautés. Cette nouvelle saison marque aussi le retour de la série à succès Mensonges. La saison précédente a fracassé des records en enregistrant une cote d’écoute historique de 452 170 téléspectateurs1.

Première série originale québécoise diffusée sur addiktv, Mensonges a connu dès sa première saison un succès fulgurant. Après trois saisons, les téléspectateurs étaient nombreux à nous demander une suite. Nous avons écouté nos abonnés et nous leur offrons ce nouveau chapitre qui traitera d’une seule et grande enquête. C’est avec fierté que nous investissons dans des productions d’ici et dont les cotes d’écoute confirment leur grande popularité auprès des Québécois.
Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA

Les nouveautés

S.W.A.T. – Dès le 19 avril, le jeudi à 22h

Adaptée de la série des années 70, S.W.A.T., on y suit le sergent Daniel Harrelson du S.W.A.T. de Los Angeles, tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes et son devoir envers ses coéquipiers. Une dualité qui prendra tout son sens lorsqu’il sera chargé d’organiser une unité pour résoudre les crimes qui affectent la ville. 20 épisodes de 60 minutes.

Shooter – tireur d’élite – Dès le 10 mai, le jeudi à 21h

Adaptée du film éponyme, cette série met en vedette le personnage de Bob Lee Swagger dans le rôle d’un ancien tireur d’élite au sein des Marines. Il reprend du service pour empêcher le meurtre du président des États-Unis. Piégé, sa mission se retournera contre lui et il sera même accusé de la tentative d’attentat. Grâce à une alliée du FBI, il tentera de blanchir son nom et de retrouver le tueur. 10 épisodes de 60 minutes.

La pécheresse – Dès le 22 mai, le mardi à 21h

Pourquoi Cora Tannetti (Jessica Biel) a-t-elle poignardé mortellement son voisin de plage Frankie Belmont? Incapable d’expliquer son geste, elle n’a qu’une idée : plaider coupable. Cela intrigue l’inspecteur Ambrose qui découvrira que Cora et Frankie se sont déjà croisés, mais elle n’en a aucun souvenir. 8 épisodes de 60 minutes.

La liste noire: rédemption – Dès le 20 juin, le mercredi à 21h

Des criminels de la liste noire de Reddington se rassemblent pour former une équipe de mercenaires d’élite et résoudre des problèmes que les gouvernements n’osent toucher afin de racheter leur passé criminel. L’agent d’infiltration Tom Keen se joint à l’équipe, dirigée par la sournoise Susan Hargrave, où l’on retrouve entre autres l’ennemi juré de Tom et dangereux assassin, Matias Solomon. 8 épisodes de 60 minutes.

Les retours

Mensonges (saison 4) – Dès le 11 avril, le mercredi à 21h

Dans cette nouvelle saison, quatre ans ont passé. Des années durant lesquelles ils se sont éloignés. Alors que plus rien ne semblait les relier, ils seront réunis dans une dangereuse enquête. 10 épisodes de 60 minutes.

Flash (saison 3) – Dès le 1er mai, le mardi à 22h

Justifié (saison 6 – ultime saison) – Dès le 2 mai, le mercredi à 22h

Esprits criminels (saison 12) – Dès le 4 mai, le vendredi à 22h

Histoire d’horreur (saison 5) – Dès le 14 mai, le lundi à 23h

L’exorciste (saison 2) – Dès le 18 juin, le lundi à 22h

Traitement royal (saison 8 – ultime saison) – Dès le 27 juin, le mercredi à 20h

DC : Les légendes de demain (saison 2) – Dès le 7 août, le mardi à 21h


Source : Numéris, Québec franco, 24 mars au 30 mai 2016, auditoire cumulé, lu-di 2h-2h, T2+

Laisser un commentaire

Restez à l’affût avec ActusLettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */