ActusMédias
programmation v hiver 2019

V : humour, divertissement, amour et compétition cet hiver

Une nouvelle programmation à découvrir dès le 28 janvier

Cet hiver, V poursuit les changements débutés cet automne en se positionnant sur une offre de contenu qui se veut vraie, actuelle, vivante et audacieuse. Pour cela, la chaîne offrira plusieurs nouveautés, dont 5 productions originales.

En plus des nouveautés, notons le retour de L’amour est dans le pré, les jeudis maintenant à 20h.

Les nouveautés

Maître du chantier – Dès le 28 janvier, le lundi à 20h

Douze jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans le but de devenir le meilleur entrepreneur du Québec. À la clé, un grand prix d’une valeur de plus de 35 000$. Avec Patrick Groulx à l’animation. 10 x 60 minutes.

L’Open Mic de… – Dès le 28 janvier, du lundi au jeudi à 21h

V présentera une toute nouvelle soirée de l’humour. À chaque semaine, du lundi au jeudi, un ou une humoriste bien connu du grand public viendra animer sa propre soirée open mic. Le lundi, il présentera 6 de ses coups de cœur du milieu de l’humour. Ils devront tous performer dans deux segments : La minute de blague et Une ligne, un punch. Du mardi au jeudi, deux humoristes par soir nous feront découvrir leur univers à travers leur numéro de stand-up.

Durant 10 semaines, plus de 50 humoristes viendront performer sur la scène de la nouvelle émission. Pour ouvrir la saison, on verra Rachid Badouri. Les Denis Drolet, Katherine Levac, Julien Lacroix, Pier-Luc Funk, Phil Roy, Jay Du Temple et Patrick Groulx animeront aussi leur semaine.

Phil s’invite – Dès le 30 janvier, le mercredi à 20h

Phil Roy s’invite chez une personnalité avec qui il reçoit d’autres artistes. Les entretiens sont ponctués de différents segments et portent sur des sujets variés. Il se rendra entre autres chez Pénélope McQuade, Marilou et Pier-Luc Funk. 11 x 60 minutes.

Les effaceurs – Dès le 1er février, le vendredi à 20h30

Des professionnels du nettoyage extrême nous entraînent au cœur de leur travail où ils doivent éliminer toutes traces de sinistres, insalubrité ou scènes de crime. Ils nous font découvrir leurs univers méconnus avec savoir-faire et empathie. 10 x 30 minutes.

Les juristes – Dès le 3 avril, le mercredi à 21h30

Six jeunes avocats talentueux sont mis à l’épreuve, tant sur le plan personnel que professionnel, alors que leurs vies se croisent à l’intérieur et à l’extérieur du tribunal de première instance le plus prestigieux des États-Unis. 10 x 60 minutes.

Total Knock Out – Dès le 16 avril, le mardi à 20h

Une compétition de course dans laquelle chacun des participants doit se mesurer à la fois à un parcours muni d’obstacles et aux objets projetés par leurs concurrents dans le but de remporter 50 000$. 10 x 60 minutes.

Pompiers (titre de travail) – Dès le 17 avril, le mercredi à 20h

On suivra le quotidien peu banal d’un groupe de recrues en formation pour devenir pompiers. Recherche de victimes, sauvetage en espace clos, soins d’urgence, travailler dans des températures extrêmes. Parviendront-ils à être les pompiers de demain ? 10 x 30 minutes.

Les retours

Mets-y le paquet (saison 2) – Dès le 28 janvier, le lundi à 19h30

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. 13 x 30 minutes.

L’amour est dans le pré (saison 7) – Dès le 31 janvier, le jeudi à 20h

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendants. V proposera l’émission à 20h cette saison. 13 x 60 minutes.

Huissiers (saison 2) – Dès le 1er février, le vendredi à 20h

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien. 6 x 30 minutes.

Ambulances animales (saison 2) – Dès le 15 mars, le vendredi à 20h

Série documentaire suivant le travail trépidant des premiers répondants pour animaux. 13 x 30 minutes.

Tout s’embellit avec Julie (saison 4) – Dès le 26 mars, le mardi à 19h30

Julie Asselin, entourée d’experts de l’immobilier et de la rénovation, a pour mission de vendre la propriété des participants au meilleur prix et le plus rapidement possible. Nouveauté cette année; Julie s’attaque à l’extérieur des résidences. 13 x 30 minutes.

Imposteurs (saison 2) – Dès le 4 avril, le jeudi à 21h30

Maddie, une séduisante et redoutable manipulatrice, parvient à soutirer de l’argent et des informations compromettantes à ses victimes, tombées sous son charme. Jusqu’à ce que trois d’entre elles décident de l’intercepter. 10 x 60 minutes.

Le dernier navire (saison 4) – Dès le 16 avril, le mardi à 21h30

Alors que le virus, qui a subi une mutation, menace de se propager en Asie, Chandler est chargé par le président Michener d’empêcher Peng de s’accaparer les doses du traitement Scott, au lieu de les distribuer à la population locale. 10 x 60 minutes.

Suite de saisons

La guerre des clans – Du lundi au vendredi à 17h30

Un souper presque parfait – Du lundi au vendredi à 18h

Rire et délire – Du lundi au mercredi à 19h

Scorpion – Le lundi à 21h30

NCIS Los Angeles – Le mardi à 21h30

Seal Team : coeur et courage – Le mercredi à 21h30

Chicago Police – Le jeudi à 21h30

RPM – Le dimanche à 10h

RPM+ – Le dimanche à 11h

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  2. MTL+Ecommerce #59 – Gamification & Conversational AI

    29 mai @ 18 h 00 min - 21 h 00 min
  3. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages