fbpx
Accueil TV Programmation d’hiver 2021 à CASA: 2 nouveautés à découvrir

Programmation d’hiver 2021 à CASA: 2 nouveautés à découvrir

0
95

À l’hiver 2021, CASA présentera des retours attendus comme Le Bloc ou la 2e saison de L’île de Bryan. Pour accompagner la grille hivernale, qui commence le 4 janvier, découvrez aussi 2 nouveautés.

Les nouveautés

Flip 101 avec Tarek – Dès le 5 janvier, le mardi à 19h

Tarek El Moussa, de l’émission Flip ou flop, se propose d’aider des bricoleurs amateurs. Fort de son expérience acquise dans la rénovation de plus de 300 maisons, il peut donner aux débutants une base solide pour produire des flips rentables.

2 jours pour acheter – Dès le 5 janvier, le mardi à 19h30

Trouver la maison idéale n’est pas évident. Devoir le faire en une seule fin de semaine est impensable! Et pourtant, que ce soit à cause d’un déménagement inattendu ou d’une situation imprévue, ces acheteurs devront trouver la perle rare rapidement.

Les retours

Le Bloc (saison 12) – Dès le 4 janvier, du lundi au jeudi à 17h

Les rénovations les plus ambitieuses jamais entreprises à l’émission! Cinq couples auront 11 semaines pour transformer en appartements de luxe un hôtel décrépit situé à un jet de pierre de la plage de Melbourne. En jeu, un grand prix de 100000$!

L’île de Bryan (saison 2) – Dès le 4 janvier, du lundi au vendredi à 18h

Après une année de travaux mouvementés, Bryan et Sarah poursuivent leur rêve au Bahamas. Ils comptent y ouvrir un complexe hôtelier entièrement rénové à leur image. Toutefois, à quelques mois de la date d’ouverture, il leur reste tant à faire!

Les rénos d’Hugo (saison 6) – Dès le 7 janvier, le jeudi à 19h

Hugo et Kevin sauront faire preuve d’ingéniosité et de créativité, tout en mettant à profit leur imbattable complicité, dans le but de créer des décors de rêve pour 13 propriétaires.

Les Frères Scott: Une maison pour la vie – Dès le 8 janvier, le vendredi à 21h

Drew et Jonathan Scott se donnent pour mission d’aider des couples à rénover leur maison. L’objectif n’est pas de transformer les demeures pour les revendre à profit, mais de les améliorer afin que leurs propriétaires aient le goût d’y rester à vie.

Expat – Spécial Canada – Dès le 22 janvier, le vendredi à 19h

De Tofino en Colombie-Britannique à Saskatoon en Saskatchewan, en passant par Banff en Alberta, découvrez les destinées atypiques de 14 Québécois établis hors de la province.

Grille de la programmation d’hiver 2021 à CASA

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin Kapsule Corp