ActusMédias
Programmation hiver 2019 MAX

L’hiver débute le 7 janvier sur MAX

MAX proposera 3 nouvelles séries issues du catalogue de FX

Forte de son entente conclue avec FX, la chaîne spécialisée de Fox, MAX proposera cet hiver 3 nouvelles séries tirées de son catalogue, dès le 7 janvier.

S’ajouteront aussi classiques et nouveautés en fiction à cette programmation d’hiver 2019 de la chaîne de Groupe V Média.

Les nouveautés

Dàs le 7 janvier, la chaîne proposera Trust : le prix de la cupidité (lundi 20h) et les saisons 1 et 2 de Les meilleures choses (lundi 21h30).

Dès le 18 mars, MAX diffusera Crack (lundi 20h) tandis que Chicago Justice (jeudi 20h) s’ajoutera dès le 21 février. Cette série parallèle aux intrigues de Chicago Med (jeudi 20h, dès le 10 janvier) nous transporte dans les bureaux du procureur de l’État de l’Illinois.

Les retours

Le guide de la parfaite divorcée (mardi 20h), Younger (mardi 21h), Amour si affinités (mardi 21h30) et Colonie (mercredi 21h) reviennent avec de nouveaux épisodes. On retrouvera aussi la saison 3 de Lucifer (mercredi 20h) et la saison 2 de Légion (lundi 22h).

Dès le 3 avril, on verra également la deuxième portion de la série événementielle X-Files : aux frontières du réel (mercredi 20h).

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */