fbpx

Programmation automne : Les Grandes Gueules arrivent à Télétoon

Cet automne à Télétoon marque l’arrivée des Grandes Gueules à Télétoon la nuit mais aussi le retour des Vendredis superhéros et de la production originale Drôles de colocs dans la programmation de jour. La nouvelle programmation sera en ondes dès le 31 août.

Les nouveautés

Les Grandes Gueules s’animent! – Dès le 2 septembre, le mercredi à 22h

La grande nouveauté de l’automne à Télétoon la nuit, c’est la série animée Les Grandes Gueules s’animent!. On retrouve le trio en pleine action, tant à la radio que dans leur quotidien, créées à partir de leurs meilleurs sketchs radio des 20 dernières années. Les complices animés José Gaudet, Mario Tessier et Richard Turcotte sont entourés des personnages colorés et attachants qui ont fait leur succès, dont Jocelyne Top-Model, Rona, Pol Poirier, Claire Voyante, Enriqué, Jacques Rougeau, Sonia la coiffeuse de Jonquière et Jean-Yves Simard, entre autres.

C’est génial de voir enfin arriver notre nouveau bébé sur les ondes de Télétoon la nuit! Nous planchons sur ce projet depuis longtemps avec l’équipe créative d’Oasis Animation et Télétoon. Avec ce concept, on peut amener nos personnages encore plus loin parce qu’il n’y a pas de limites en animation et ça met en images l’ambiance «live» électrisante qu’il y a en studio. La série rayonnera aussi partout au pays puisque la version anglaise, Two nuts and a Richard, sera présentée dès le mois d’octobre au Canada anglais.

Les Grandes Gueules

Le nouveau site web complètement revampé de Télétoon la nuit offrira du contenu exclusif aux téléspectateurs, tel que des capsules vidéos comprenant du matériel bonus seront aussi disponibles, mais également l’intégralité des  émissions après leur diffusion en ondes. Les Grandes Gueules s’animent! se décline aussi sous forme de jeu interactif multiplateforme mettant en vedette six personnages dont Rona et Claire Voyante et un parcours de huit tableaux. Chaque personnage proposera un parcours distinct à l’utilisateur.

Inspecteur Gadget – Dès le 1er septembre, le mardi à 17h

Inspecteur Gadget débarque dans la programmation de jour, dans une formule améliorée et avec une animation encore plus sophistiquée. Le policier bionique vaincra les ennemis avec ses gadgets et la précieuse aide de sa nièce Sophie accompagnée de son chien Finot.

Les retours

Les Simpson (saison 26) – Dès le 3 septembre, le jeudi à 21h

Les Simpson, la série la plus regardée à Télétoon revient pour une 26e saison. Fidèles à eux-mêmes, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie se mettront les pieds dans les plats, mais trouveront le moyen de nous attendrir à tout coup.

Les Awesomes (saison 2) – Dès le 3 septembre, le jeudi à 22h

Les Awesomes sont de retour pour une seconde saison avec Prock, le leader du groupe des super… rejets, qui va en baver avec un nouveau vilain. Créée par Seth Meyers et Mike Shoemaker de Saturday Night Live, la série est doublée par les voix de vedettes québécoises, dont Rémi-Pierre Paquin, Mariloup Wolfe, Sébastien Delorme, Anaïs Favron et France Castel.

Family Guy (saison 14) – Dès le 1er septembre, le mardi à 22h

La 14e saison de Family Guy commence avec un épisode très attendu alors que les Griffin se retrouvent à Springfield où ils sont accueillis à bras ouverts par Homer, Marge et les enfants Simpson.

American Dad (saison 8) – Dès le 7 septembre, le lundi à 22h

Dans la 8e saison d’American Dad, Stan ne recule devant rien pour protéger sa famille et sa patrie… comme d’habitude!

Archer (saison 6) – Dès octobre, le jeudi à 22h

L’agence d’espionnage ISIS, n’ayant jamais été endossée par le gouvernement, est démantelée. Archer, toujours aussi débauché, sa mère Malory, Lana et la bande devront changer de vie. Après avoir contrer le crime, nos agents secrets et leur équipe se lancent dans la vente de cocaïne!

Drôles de colocs – Dès le 31 août, le lundi à 17h

Une lapine, un écureuil et un goéland habitent ensemble dans une souche d’arbre, ça peut sembler sans conséquence, mais tout ce qui arrive à ce trio est sérieusement et follement hilarant! Leur quotidien se transforme en une aventure dangereuse, extraordinaire et des plus farfelues. Malgré leurs différences et leurs façons amusantes de tout démolir, ces espèces menacées demeureront les meilleurs amis du monde jusqu’à la fin… peu importe la douleur!

Pokémon – Dès le 5 septembre, le samedi à 12h

Trois jeunes amis poursuivent un rêve : devenir le Grand Maître, celui qui parviendra à capturer les 150 Pokémon. Le plus populaire des Pokémon, Pikachu, a des allures de félin et arbore fièrement une queue en forme d’éclair. Puis il y a Kakuna, Rattata, Magmar, Zapdos, Ponyta, Machop et les autres, chacun d’eux ayant leurs propres forces, faiblesses et astuces pour tenter de déjouer les ruses des trois jeunes chasseurs.

Les Lapins Crétins – Dès le 3 septembre, le jeudi à 17h

Les Lapins Crétins découvrent le monde qui les entoure. Leur mémoire et leur compréhension sont très limitées et ils se retrouvent systématiquement dans des enchaînements de situations saugrenues.

Lego Ninjago – Dès le 2 septembre, le mercredi à 17h

Le monde est menacé… Lord Garmadon déploie son armée décimée pour reconstruire le monde à son image. La seule chose qui lui barre la route, ce sont quatre jeunes apprentis. Ces quatre ninjas doivent maîtriser le Spinjitzu, un art martial ancien et puissant qui permet aux ninjas de se déplacer si rapidement que leurs mouvements les transforment en tornade. Les apprentis doivent également maîtriser leurs pouvoirs élémentaires soit la foudre, la terre, la glace et le feu!

Power Rangers Super Megaforce – Dès le 5 septembre, le samedi à 11h30

Gosei confie aux Rangers de nouveaux Morphers et de nouvelles clés qui leur permettent de se transformer en Power Rangers Super Megaforce. En utilisant ces clés, ils vont pouvoir prendre l’apparence d’anciennes équipes de Rangers. Toutefois, devenir quelqu’un d’autre n’est pas facile et ils vont devoir apprendre à maîtriser ces nouveaux pouvoirs. Ils ne seront pas seuls dans leur combat puisqu’un mystérieux sixième Ranger, le Ranger argent, se joint à eux pour lutter contre l’Armada du Prince Vekar, dont la puissance augmente chaque jour.

Les Vendredis superhéros sont aussi de retour.

Teen Titans Go! – Dès le 4 septembre, le vendredi à 17h

Les Teen Titans, Robin, Starfire, Cyborg, Beast Boy et Raven, sont de retour dans Teen Titans Go! avec de toutes nouvelles aventures comiques partagées entre des missions pour sauver le monde et la vie communue entre adolescents sans supervision d’un adulte.

Hulk et les agents du S.M.A.S.H. – Dès le 4 septembre, le vendredi à 19h30

Le héros le plus imposant et le plus percutant de l’univers Marvel fait une entrée fracassante. Accompagné de ses amis hors-normes, soit sa famille recomposée, Hulk repousse les attaques contre lesquelles Spider-Man, les X-Men et même les Avengers ne peuvent rien. En cas de menace, Hulk et ses amis sont prêts à frapper un grand coup pour sauver la situation.

Total
0
Partages
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer