fbpx
Montage des nouvelles séries de la programmation d'automne 2022 sur MAX.

Programmation Max automne 2022: à découvrir dès le 29 août

Dès le 29 août, plongez dans plusieurs univers grâce à la programmation d’automne 2022 sur MAX.

La chaîne maintient son rendez-vous du vendredi à 20h « MAX mène l’enquête ». Les adeptes de divertissement resteront sur le bout de leurs sofas tout l’automne avec les crimes à résoudre et les enquêtes mystérieuses. Soyez prêts à découvrir cette programmation haute en émotions!  

Les nouveautés

Sans origine : Orphan Black (v.f. Orphan Black) – Dès le 30 août, le mardi à 21h

Sarah témoigne du suicide d’une femme avec le même visage qu’elle. Pour repartir à zéro, elle vole son identité. Grâce aux économies de la femme, Sarah s’attend à régler ses problèmes, mais découvre rapidement que la suicidée est en fait son clone.  

Dre Mary : mort sur ordonnance (v.f. Mary Kills People) – Dès le 1er septembre, le jeudi à 20h

Dre Mary Harris, une mère célibataire surchargée, travaille pour aider ses patients qui veulent mourir selon leurs propres conditions. Mary a réussi à rester sous le radar, mais les affaires sont en plein essor, et sa double vie se complique.

Prière d’enquêter (série de téléfilms) – Dès le 2 septembre, le vendredi à 20h 

Elli, une capitaine de police totalement athée, et Clément, un jeune bénédictin qui a passé toute sa vie dans un monastère, doivent collaborer pour résoudre l’assassinat du Frère Benoit.

Rançon (v.f. Ransom) - Dès le 12 septembre, le Lundi à 20h

Une équipe de négociateurs de crise parcourt le monde pour aider les sociétés multinationales et les agences gouvernementales dans des négociations complexes et résoudre des conflits.

César Wagner (série de téléfilms) – Dès le 30 septembre, le Vendredi à 20h 

Dès le 30 septembre, Max mène l’enquête se poursuit avec cette nouvelle série de téléfilms.

Le capitaine de police César Wagner, anxieux et hypocondriaque, est muté à Strasbourg, sa ville natale dans laquelle la mairesse n’est autre que sa propre mère. Il essaie de s’imposer au sein de sa brigade avec le soutien de la légiste Elise Beaumont. 

Angela Black – Dès le 13 octobre, le Jeudi à 20h

Angela Black mène une vie idyllique avec son charmant époux tout en dissimulant les violences qu’elle subit au quotidien. Approchée par un détective privé avec de sombres révélations, sera-t-elle prête à se libérer des entraves de son mari? 

Les retours

Hudson & Rex (saison 3) – Dès le 31 août, le mercredi à 20h

À Saint-Jean, capitale de la province de Terre-Neuve, un vaillant détective de la police, Charlie Hudson, forme une équipe de choc avec un berger allemand nommé Rex, spécialement dressé. 

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer