fbpx
Photo de Marilou qui anime Trois fois par jour et vous sur Zeste.

Programmation automne 2021 Zeste

La programmation d’automne 2021 de Zeste nous réserve quelques surprises. Parmi elles, l’arrivée de Marilou aux commandes de son émission Trois fois par jour et vous, aussi sur TVA.

Les nouveautés

Jamie : repas simples pour tous les jours – Dès le 6 septembre, du lundi au mercredi à 18h

Jamie Oliver nous accueille dans sa maison de l’Essex, en Angleterre. Pour notre plus grand plaisir, il utilise des ingrédients connus et aimés de tous pour concocter de nouveaux repas simples et abordables que toute la famille aimera.

Trois fois par jour et vous – Dès le 6 septembre, du lundi au mercredi à 18h30

Marilou cuisine avec des invités et discute avec franchise de thèmes liés à la nourriture. À chaque épisode, elle rencontre un artiste, un spécialiste ou une personne du public directement touché par la thématique.

Les retours

Top chef junior (saison 1) – Le mercredi à 19h

Les jeunes cuisiniers les plus talentueux des États-Unis vont vous épater! Âgés de 9 à 14 ans, ils s’affronteront au cours d’une série de défis palpitants destinés à tester leurs compétences et leur détermination. Qui remportera les 50000$?

Passeport gourmand (saison 7) – Le jeudi à 19h et 20h

Tout voyageur souhaite goûter aux aliments emblématiques qui définissent les lieux. Mais qui sait vraiment d’où proviennent ces plats ou comment ils sont préparés? Le chef Andrew Zimmern s’intéresse aux plats incontournables et dévoile leurs secrets.

Station potluck (saison 2) – Le jeudi à 21h

Opération sabotage (saison 12) – Le samedi à 18h

Coups de food (saison 7) – Le dimanche à 18h

Le mur des chefs (saison 2) – Dès le 20 septembre, le lundi à 19h

Les nerfs des meilleurs chefs amateurs canadiens seront mis à rude épreuve! À chaque épisode, quatre d’entre eux tenteront de relever trois défis culinaires intenses sous le regard de 12 chefs réputés, qui forment pour l’occasion un mur intimidant.

L’avant-match des foodies (saison 2) – Dès le 22 septembre, le mercredi à 21h30

Dans cette émission, Martin Juneau et Patrick Marsolais convient un invité à un 5 à 7 culinaire et sportif! Le principe est simple: les amis font comme à la maison: ils se préparent une bouffe en prenant un verre et discutent de leur passion commune, le sport!

L’affrontement des chocolatiers (saison 2) – Dès le 5 octobre, le mardi à 19h

Chaque semaine, 10 pâtissiers amateurs aux talents exceptionnels vous en mettront plein la vue avec des desserts décadents ayant tous un point en commun: le chocolat.

Grille horaire de Zeste pour l’automne 2021

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts