fbpx
Photos des têtes d'affiche de la programmation d'automne 2021 de Noovo.

Programmation d’automne 2021: Noovo résonne encore dans le cœur du public

Dans sa programmation d’automne 2021, Noovo proposera sa première série dramatique originale et de l’information. Noovo mise encore une fois sur des émissions québécoises de grande qualité qui résonneront dans le cœur du public.

Les nouveautés

La fête de la rentrée Noovo – Le dimanche 12 septembre à 20h

Les têtes d’affiche de Noovo se retrouveront lors de ce rendez-vous unique rempli de plaisir et de divertissement pour célébrer en grand. Accompagnés de nombreux invités, Julie Snyder, Phil Roy, Marie-Lyne Joncas, Antoine Vézina, Arnaud Soly et Rachid Badouri dévoileront l’essentiel de la programmation de la chaîne. En studio ou à distance, Charlotte Aubin, Véronique Cloutier, Jay Du Temple, Pier-Luc Funk, Vincent Leclerc, Rémi-Pierre Paquin, Matthieu Pepper, Virginie Ranger-Beauregard et Catherine-Anne Toupin vous feront découvrir l’envers du décor des productions d’ici. Une fête de 90 minutes.

Club Soly – Dès le 13 septembre, le lundi à 19h30

Arnaud Soly amène son humour unique sur Noovo! Avec ses complices, il revisite l’actualité et les tendances médiatiques de notre époque, mais aussi notre manière d’y réagir et de les commenter. Des artistes invités se joindront à eux. Les complices d’Arnaud Soly:

  • Katherine Levac,
  • Virginie Fortin,
  • Pierre-Yves Roy-Desmarais,
  • Julien Corriveau,
  • Richardson Zéphyr,
  • Anas Hassouna.

Qui sait chanter? – Dès le 13 septembre, le lundi à 20h

Animée par Phil Roy, Qui sait chanter? est l’adaptation québécoise du jeu musical I can see your voice. Chaque semaine, l’humoriste accompagnera un concurrent au fil des différentes étapes du jeu musical aux allures de grand variété. Roxanne Bruneau et Rita Baga seront les deux panélistes régulières.

…Moi non plus! – Dès le 14 septembre, le mardi à 19h30

Catherine-Anne Toupin et Vincent Leclerc sont les têtes d’affiche de cette comédie dramatique. …Moi non plus! se déroule dans l’arène politico-médiatique québécoise. Le duo incarne Sarah, politicienne déchue, et Christian, animateur considéré comme son pire détracteur, qui coaniment une émission de radio. Au gré de leurs débats enflammés, une attirance se développe et vient déjouer leurs plans de vie et de carrière. Aussi avec Pierre Curzi, Christiane Pasquier, Frédéric Pierre, Alice Pascual, Shelby Jean-Baptiste, Sarah-Maxine Racicot et Dylan Walsh. 10 épisodes de 30 minutes.

Virage – Dès le 15 septembre, le mercredi à 20h

Virage raconte l’histoire d’une triple médaillée olympique qui prend sa retraite et quitte son conjoint au même moment. Face au vide, l’athlète découvre que la vie n’est pas une course dont on peut contrôler l’issue. Elle tente donc de vivre sans performer. La série s’inspire de la vie de Marianne St-Gelais – consultante sur la série – et de plusieurs olympiens. Il s’agit de la première série dramatique de Noovo.La fiction met en vedette Charlotte Aubin, Émile Schneider, Marie-Thérèse Fortin et Sylvain Marcel.

Syndics – Dès le 17 septembre, le vendredi à 19h30

Cette série documentaire propose un accès rare au métier méconnu et fascinant de syndic. Entre les bureaux du syndic et de ses conseillers, l’intimité des gens, et les actions sur le terrain, chaque histoire d’endettement présentée nous éclaire sur la nature humaine et sur notre relation avec l’argent. Grâce à un grand souci de réalisme et de proximité, il est impossible de rester indifférent face à ces histoires bouleversantes.

Les premières impressions – Dès le 17 septembre, le vendredi à 21h

Une thérapeute accomplie habitant New York avec son mari dévoué et son fils inscrit dans une prestigieuse école privée voit sa vie parfaite voler en éclats. Une mort violente et la disparition d’un proche mènent à de douloureuses révélations. Avec Nicole Kidman, Hugh Grant et Donald Sutherland.

L’homme qui aimait trop – Hiver 2022

Cette série dramatique raconte l’histoire de Marc-Alexandre qui a subi un terrible accident. À l’hôpital, alors qu’il se retrouve entre la vie et la mort, son entourage découvre une vérité troublante: Marc-Alexandre mène une double vie familiale et conjugale à l’insu de tous. Il a même une jeune amante. Mais comment est-ce possible? Et si l’accident n’en était pas un? Avec Patrice Godin, Hélène Florent, Fanny Malette et Nadia Kounda, entre autres.

Les retours

Occupation Double dans l’ouest (saison 15) – Dès le 12 septembre, le dimanche à 18h30

Pour une 5e année, l’humoriste Jay Du Temple sera à l’animation d’Occupation Double. Cette fois-ci, des Québécois de 18 à 35 ans souhaitant trouver l’amour déposeront leurs valises dans l’Ouest canadien.

Un souper presque parfait (saison 12) – Dès le 13 septembre, du lundi au vendredi à 18h

Grande nouveauté pour cette 12e saison: André Ducharme passe le flambeau à Antoine Vézina à la narration!

La semaine des 4 Julie (saison 3) – Dès le 13 septembre, le lundi à 21h

De retour pour une 3e saison, Julie Snyder présentera des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs.

Entre deux draps (saison 2) – Dès le 15 septembre, le mercredi à 19h30

Pour une 2e saison, la production explore de façon crue et désarmante toutes les facettes du couple dans l’intimité de la chambre à coucher, un des seuls endroits où on peut vraiment être soi-même!

Le prochain Stand-Up – Dès le 16 septembre, le jeudi à 20h

La compétition d’humour est de retour avec Marie-Lyne Joncas à l’animation. Mariana Mazza, Louis Morissette et P-A Méthot occupent toujours les postes des juges. Lors de duels, 36 humoristes tenteront de se démarquer et convaincre les juges qu’ils méritent leur place. Le ou la gagnante aura entre autres la chance de présenter son premier spectacle lors de l’édition 2022 du Festival Juste pour rire.

Les retours de l’hiver 2022

L’amour est dans le pré (saison 10)

Contre-offre (saison 2)

Big Brother Célébrités (saison2)

Total
0
Partages
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer