Rythme 105.7 mettra en ondes sa programmation de l’automne 2020, dès le 24 août. Nouveauté de la rentrée, l’arrivée de Marjorie Vallée pour animer les matins de weekend. Mario Lirette, lui, fera son retour plus tôt, le vendredi 21 août midi, pour animer Les Weekends à Mario – Spécial MarioFest. L’équipe de Rythme l’accompagnera pour l’occasion.
Pour la rentrée à RYTHME 105.7, on s’engage à offrir le meilleur à nos auditrices et à nos auditeurs. Les valeurs sûres sont évidemment toutes de retour et… les quelques ajouts à notre grille de programmation me rendent extrêmement fier.
Francis Morin, directeur de la programmation
La programmation d’automne 2020 de Rythme 105.7 en semaine
Jamais trop tôt – Dès 5h30
Le trio matinal composé de Patrice Bélanger, Antoine Vézina et Marie-Christine Proulx sera de retour cet automne. Divertissement, showbiz et tout ce que vous avez besoin de savoir s’entremêleront dans un univers ou plaisir et complicité sont en avant plan. Cette saison encore, des collaborateurs surprises se joindront à l’équipe dont Jean-François Breau, Vincent Graton et, nouveauté cette année: Philippe Laprise.
Rythme au travail – À 8h30 et à 13h
Dès 8h30, les journées au travail se vivent avec Julie Bélanger et Marie-Eve Janvier dans Rythme au travail. Avec deux heures de musique en continu dès 8h30, Julie sera la complice des journées de travail ou en télétravail. Et, dès 13h, c’est Marie-Eve qui vous accompagnera.
Lunch 80-90 – Dès 11h30
En raison de son succès de l’an dernier, l’émission débutera 30 minutes plus tôt. Julie et Marie-Eve proposent une émission unique où les deux animatrices jettent un regard complice sur leur vie et sur celle des auditeurs.
Le retour de Mitsou et Sébastien – Du lundi au jeudi, dès 16h
Showbiz, tendances et beaucoup de musique sont au rendez-vous avec Mitsou et Sébastien Benoit.
Party Mix – Le vendredi et le samedi, dès 16h
Philippe Pépin propulsera votre weekend en mode party.
La Playliste – Dès 18h
À 18h, place à Denis Fortin et la Playliste: Juste des hits, toute la soirée.
La programmation d’automne 2020 de Rythme 105.7, la fin de semaine
Rythme le weekend – Dès 6h
Marjorie Vallée vous réveillera avec sa bonne humeur et la meilleure musique.
Mix 80-90 – Dès 9h
Philippe Pépin propose, les samedis et dimanches matin, la meilleure musique des deux décennies les plus mémorables.
Les Week-ends à Mario – Dès 11h
Retrouvez la bonne humeur de Mario Lirette les samedis et dimanches alors qu’il offrira concours et musique.