Stéphan Bureau reviendra pour une saison complète de Notes de voyage
ICI Musique a dévoilé les premiers éléments de sa programmation d’automne 2018-2019.
Les nouveautés
Dès le 27 août, Alexandre Courteau accompagnera les auditeurs d’ICI Musique dans un tout nouveau rendez-vous. En semaine, de 15h à 17h30, l’animateur proposera une traversée musicale inspirée par l’air du temps. Prestations en studio, portraits d’artistes, exploration d’un genre musical, chacun saura trouver sa place.
Pierre Therrien sera, lui, à la barre de deux émissions en soirée. L’éveilleur de nuit, de 22h à minuit, vous entraînera dans des univers musicaux éclectiques, envoûtants et poétiques.
Puis, le vendredi à 20h, l’offre blues d’ICI Musique se poursuivra alors que Pierre Therrien animera Le blues du Therrien, une incursion en profondeur dans le blues sous toutes ses formes.
Les retours
Stéphan Bureau reviendra, dès le 2 septembre, à la barre de Notes de voyage. ICI Musique a diffusé l’émission l’été dernier. L’animateur aura droit à une saison complète, le dimanche de 10h à midi. Notes de voyage nous transporte vers des destinations captivantes accompagnées d’une programmation de musique classique. Stéphan Bureau partagera ses musiques préférées, quelques bonnes adresses et autres renseignements précieux glanés au fil de ses périples.
En fait , vous mettez l’ailier gauche à droite et vous déplacez l’ailier droit à gauche
Avez vous déjà pensé que l’atmosphère , le fluide , dans cette programmation ne tient pas la route quand vous placez du classique ente deux émissions de cool musique
N’y a t’il pas de poste spécialisé dédié au classique musique d’une époque résolue
Si vous êtes vraiment branché , pourquoi Jean-Michel Blais joue à l’emission D’Alexandre ? A 22 heures !
Le classique contemporain pourrait offrir à un auditoire un sentiment d’actualité mais à une plage qui ne coupe pas le feeling
L’emission D’Alexandre qui remplacera celle de Pierre pourrait s’allonger d’une demie-heure et de ce fait celle de Sranley pourrait nous envelopper pour la soirée jusqu’a 21 heures au minimum
Pierre pourrait facilement prendre un 3 heures de diffusion !
Moi quand je me lève le matin et que le réveille-matin pourrait me réveiller au son de Bach ou de Tcaicowsky me fait lever le poil ….
Je crois que vous n’avez pas fait de sondage auprès de votre auditoire !
Et de grâce ne m’envoyer pas votre bla bla de réponse à la noix qui prend en considération mon message…
Bonjour, je ne risque pas de vous envoyer le message habituel des services à l’auditoire car ceci n’est pas un site de Radio-Canada.