ActusMédias
Programmation automne 2018 CASA

Programmation automne 2018 : CASA mise sur la réno

De nouvelles émissions à découvrir avec Saskia Thuot, Mike Holmes et les frères Scott

Dès le 20 août, CASA mettra en ondes sa programmation d’automne. Au menu : un nouveau jeu immobilier animé par Saskia Thuot, de nouvelles acquisitions avec les visages phares de la chaîne et des retours attendus.

Les nouveautés

Combien vaut cette maison? Dès le 20 août, le lundi à 20h

Ce jeu immobilier, animé par Saskia Thuot, réunit trois concurrents passionnés d’immobilier qui tentent d’estimer la valeur d’une maison. Après la visite de chacune des quatre propriétés, le participant qui a donné la meilleure estimation du prix de la maison remporte un montant d’argent.

Sarah dans la nature – Dès le 22 août, le mercredi à 20h

Sarah Richardson entreprend de relever son plus grand défi à ce jour : construire une maison de rêve, hors réseau, pour elle et sa famille. Aidée de son mari Alex, de son complice Tommy et d’invités-surprises, elle tentera d’intégrer ce projet fou à son quotidien. Elle qui est déjà mère de deux enfants et propriétaire d’une entreprise de design à Toronto.

Holmes : La nouvelle génération – Dès le 24 août, le vendredi à 20h

L’entrepreneur Mike Holmes fait équipe avec sa fille Sherry et son fils Mike Junior. Tous les trois viennent en aide à des propriétaires de maison aux prises avec des entrepreneurs véreux ou avec des projets de rénovations aux résultats catastrophiques.

L’escouade salle de bain – Dès le 6 septembre, le jeudi à 2oh

Grâce à l’entrepreneur Matt Muenster et à son équipe, trois jours suffisent pour métamorphoser des salles de bain vétustes en salles à couper le souffle.

L’escouade Cuisine – Dès le 6 septembre, le jeudi à 2oh30

Tout de suite après L’escouade salle de bain, on découvre L’escouade Cuisine. La conceptrice Alison Victoria et son équipe portent secours à des propriétaires de maison embourbés dans les rénovations de leur cuisine. Ils transforment des cuisines en mal de renouveau pour en faire des pièces renversantes où il fait bon manger.

Les frères Scott : Drew se fiance! Dès le 29 octobre, le lundi à 21h

Drew Scott et sa fiancée Linda sont à la recherche de leur première maison à Los Angeles avant de se dire oui pour la vie. Tout le monde s’investit dans ce projet. Drew s’occupe de dénicher la propriété, son frère Jonathan voit à l’élaboration des plans, et Linda veille à la décoration.

Les retours

Ça va chauffer! Australie (saison 8) – Dès le lundi 20 août à 20h, puis du lundi au jeudi 22h

En Australie, des chefs cuisiniers amateurs transforment pour un soir leur maison en restaurant.

Notre maison de rêve (saison 7) – Dès le 20 août, le lundi à 21h

Les frères Drew et Jonathan Scott aident des couples à trouver la maison de leurs rêves. Ils ciblent des propriétés abordables, nécessitant d’importantes rénovations, pour les transformer du sous-sol au grenier.

Acheter et vendre avec les frères Scott (saison 5) – Dès le 22h août, le mercredi à 21h

Les frères Scott s’associent pour aider des propriétaires à rénover leur maison afin d’en tirer le meilleur prix. Puis, ils les aident à la vendre pour acheter la propriété de leur rêve.

Les constructeurs de l’extrême (saison 2) – Dès le 24 août, le vendredi à 19h

Les maisons haut de gamme en bois rond, construites par Pioneer Log Homes à Williams Lake en Colombie-Britannique, font rêver les gens aux quatre coins du monde.

Du coeur et des bras (saison 2) – Dès le 26 août, le dimanche à 18h

Pour une deuxième saison, Hugo Girard et sa bande reprennent la route afin de transformer la qualité de vie d’une famille dans le besoin. Pour l’épauler dans son travail, Hugo propose cette saison à des artistes invités de venir donner un coup de main sur le chantier. Parmi eux : Ludovick Bourgeois, Sophie Bourgeois, Anne Casabonne, Stéphane Fallu, Anaïs Favron, Bob Le chef, Annie-Soleil Proteau, Marianne St-Gelais, Billy Tellier et Antoine Vézina.

Holmes + Holmes (saison 2) – Dès le 16 novembre, le vendredi à 20h

Mike Holmes et son fils MJ poursuivent leur collaboration. Cette saison, ils comptent acheter trois maisons, les rénover, puis les revendre à profit.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */