Programmation 2017-2018 des chaînes du Groupe Serdy

Dès l’automne, un nouvel univers culinaire offert aux foodies

Serdy Média a dévoilé les nouveautés automne 2017 de la programmation d’Évasion et de Zeste.

Le lancement a aussi été l’occasion d’annoncer la venue prochaine d’une toute nouvelle plateforme numérique : foodlavie.com. Dès l’automne 2017, les foodies auront accès à un nouvel univers culinaire à la fois interactif, pratique, enrichissant et divertissant.

Évasion

La chaîne proposera, cette année encore, une programmation principalement axée sur le monde du voyage. Cet automne, Évasion mettra en ondes trois productions originales, dont Un Québécois à Paris, avec Benoit Roberge qui nous fera découvrir les secrets les mieux gardés de la ville, arrondissement par arrondissement.

Coups de food avec Sébastien Benoît et Soleil tout inclus animée par Laurence Bareil seront de retour.

Du côté des acquisitions, la chaîne diffusera la neuvième et dernière saison de Monstres d’eau douce. Au cours de cette série, le Britannique Jeremy Wade part à la recherche des poissons les plus terrifiants de la planète. Également au programme : Hôtel impossible, Josh Gates traqueur de mystères, Le voyageur assoiffé, Vivre sous zéro et Hell’s Kitchen avec Gordon Ramsay.

Plus tard cet hiver, c’est le retour des productions originales 99 envies d’évasion dans trois grandes villes d’Europe, et À vos risques et périls avec l’homme fort Hugo Girard qui sillonne les quartiers les plus dangereux du continent européen.

Zeste

Grâce à Resto mundo, l’épicurien urbain Jay Walker rencontre des chefs issus de différentes communautés ethniques qui lui ouvrent les portes de leur cuisine. La nouvelle acquisition Je déteste ma cuisine donnera un coup de main pour trouver des idées pour rénover sa cuisine. Enfin, Simplement extraordinaire, qui met en vedette la chef et styliste culinaire Donna Hay, propose de métamorphoser ses repas et ce, le plus simplement du monde.

Également au menu, Les meilleurs bars animée par Jack Maxwell, Restos les plus fous, Top 5 des restos, Les super classiques, Client mystère, Sucre en folie ainsi que Les cuisines de l’enfer, version « made in France » de Hell’s Kitchen, avec le chef Arnaud Tabarec.

Les séries Food Factory, Restaurant impossible, Le boss des gâteaux avec Buddy Valastro, l’édition britannique de Le meilleur pâtissier, Leçons de pâtisserie avec Anna Olson ainsi que la quotidienne de L’addition SVP! seront de retour pour une nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Sommet Mondial du design 2017

    16 octobre @ 8 h 00 min - 25 octobre @ 17 h 00 min
  2. Journée de conférences AgendaPR

    25 octobre @ 8 h 30 min - 18 h 00 min
  3. Masterclass en marketing de contenu – Montréal

    26 octobre @ 8 h 30 min - 19 h 00 min
  4. Comment être utile au consommateur grâce au inbound marketing

    27 octobre @ 9 h 00 min - 11 h 00 min
  5. Semaine des réseaux sociaux

    6 novembre - 10 novembre