ActusMédias
Prix littéraire des collégiens Amazon commanditaire

Amazon commanditaire du Prix littéraire des collégiens

La commandite du Prix littéraire des collégiens reflète l’engagement d’Amazon à soutenir l’alphabétisation

Amazon Canada est le commanditaire principal du Prix littéraire des collégiens, un programme littéraire destiné aux étudiants de 17 à 19 ans. Ce soutien reflète l’engagement de l’entreprise à soutenir l’alphabétisation et à offrir l’accès à des outils de lecture.

Nous partageons l’engagement du programme à susciter un amour pour la littérature québécoise, tant dans la province qu’à l’extérieur, et nous avons hâte de développer cette relation au fur et à mesure que nous toucherons de futures générations d’auteurs et de lecteurs.
Alexandre Gagnon, vice-président, Amazon Canada et Amazon Mexique

Le programme incite les jeunes lecteurs à se plonger dans la lecture d’œuvres de fiction québécoises contemporaines en langue française. Plus de 800 étudiants de 62 cégeps et collèges auront l’occasion de juger cinq œuvres d’auteurs canadiens. L’auteur du livre qui recevra le premier prix du jury étudiant se verra attribuer la somme de 5 000 $.

Le Prix littéraire des collégiens se réjouit d’accueillir Amazon Canada en tant que commanditaire principal. L’aide généreuse d’Amazon Canada permettra l’expansion continue du programme.
Claude Bourgie Bovet, cofondatrice du Prix littéraire des collégiens

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */