ActusMédias
Prix du magazine canadien : B2B

Lancement des Prix du magazine canadien : B2B

La FPMC a travaillé en collaboration avec les membres de la communauté B2B pour établir la liste des catégories et les critères d’évaluation

Après les Prix du magazine canadien et les Prix d’excellence en publication numérique, la Fondation des prix pour les médias canadiens (FPMC) lance les Prix du magazine canadien : B2B. Ils récompenseront le travail des journalistes, créateurs et éditeurs B2B.

La Fondation a créé ces prix suite à une demande du secteur canadien de la presse professionnelle. Elle a donc travaillé en collaboration avec des membres de la communauté B2B pour établir la liste des catégories et les critères d’évaluation.

Ils récompenseront l’excellence dans 19 catégories, dont :

  • Meilleur portrait
  • Meilleur profils d’une entreprise
  • Meilleur article de fond dans le domaine commercial ou professionnel
  • Meilleur magazine, Éditeur de l’année
  • Prix B2B pour le leadership

Chaque année, les magazines qui se consacrent au journalisme B2B réalisent un travail formidable. Ils s’adressent à un lectorat plus spécialisé, mais leur impact est considérable. Je suis ravie que la FPMC contribue à cet impact grâce au lancement des Prix du magazine canadien : B2B.
Julie Cailliau, présidente de la FPMC

Les Prix sont accessibles aux magazines B2B spécialisés, professionnels, d’associations, des réseaux d’anciens ou de diplômés.

Ces magazines, imprimés ou numériques, publiés en anglais ou français, pourront soumettre des candidatures dès le 3 janvier 2019. La remise des prix sera au printemps 2019.

Appel de juges

La Fondation accepte en ce moment les nominations de professionnels qui souhaiteraient faire partie de son jury.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */