ActusMédias
Prix d'Excellence SQPRP 2018

Les lauréats des Prix d’excellence SQPRP 2018 dévoilés

Le Service de police de la Ville de Gatineau remporte le Grand Prix

Durant l’édition de 2018 des Prix d’excellence SQPRP, la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a remis 26 prix.

Le Grand Prix des Relations Publiques SQPRP 2018 revient au Service de police de la Ville de Gatineau pour son projet “Ta chatte, ta queue, tes boules…#gardeçapourtoi”.

Parmi les autres prix, notons :

  • Le prix Coup de Cœur du public : Hydro-Québec pour le projet Expédition électrON.
  • Le prix Yves-St-Amand : Dominique Dionne, ARP, vice-présidente affaires publiques et communications stratégiques à Investissements PSP.
  • Le Prix Yves-St-Amand en hommage posthume : Michel Dumas.
  • Le prix hommage de Relations publiques sans Frontières (RPSF) : Deanna Drendel, ARP, FSCRP soulignant son rôle de première chef de mission et première directrice générale de RPSF.
  • Le prix hommage posthume de Relations publiques sans Frontières (RPSF) : Luc Beauregard, O.C., C.Q., ARP, FSCR.

Les Prix d’Excellence ont pour objectif principal de mettre de l’avant les projets de l’industrie s’étant démarqués par leur force stratégique, leur créativité et leurs messages rassembleurs, pour ne citer que quelques critères.

Le jury a évalué les candidats dans deux catégories : stratégique et tactique. Le volet stratégique prend en compte la qualité de la réflexion stratégique et son exécution. Le volet tactique se concentre sur la qualité et l’efficience des outils de communication.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */