Nombre d'utilisateurs Pinterest

Pinterest : 250 millions d’utilisateurs actifs chaque mois

On compte désormais 175 milliards d’épingles sur la plateforme

Pinterest déclare maintenant plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. Parmi eux, plus de la moitié habitent en dehors des États-Unis. Cette donnée concerne également 80% des nouvelles inscriptions.

On compte désormais 175 milliards d’épingles sur la plateforme, soit 75% de plus que l’année passée. Et 78% des utilisateurs affirment que le contenu de marque est utile. D’ailleurs, 1,5 million d’entreprises sont présentes sur la plateforme.

Pinterest aide les annonceurs à rejoindre leur cible avec de nouveaux produits publicitaires tels que les vidéos commanditées à largeur maximale et les annonces magasinage. Les marques qui annoncent pour la première fois sur la plateforme peuvent également profiter d’un programme de soutien.

Bientôt, les entreprises pourront même acheter des bandeaux publicitaires sur Pinterest, dans certains marchés non-anglophones.

Par ailleurs, les utilisateurs de la plateforme déclarent que les publicités sont 1,4 fois plus pertinentes et utiles que sur les autres médias sociaux.

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */