ActusMédias
Patrick Gervais Lion

Patrick Gervais se joint à l’équipe de direction de Lion

Il agira à titre de vice-président marketing et communications de La Compagnie Électrique Lion

Après 25 ans en agence, dont dernièrement comme vice-président principal, Croissance au sein de l’équipe d’Ogilvy, Patrick Gervais fait le saut chez le client. Il devient vice-président marketing et communications de La Compagnie Électrique Lion, un fabriquant québécois d’autobus scolaires 100% électriques et de minibus conçus pour le transport adapté, scolaire et collectif.

Patrick Gervais se joint ainsi au conseil de gestion avec comme mandat de commercialiser la marque, à travers l’Amérique du Nord.

C’est le désir d’acquérir l’expérience de gestion en entreprise, du côté client, et l’envergure du défi qui ont motivé mon choix. De plus, l’industrie du transport n’est pas une inconnue pour moi. Au cours de ma carrière, j’ai eu l’opportunité de travailler et commercialiser des marques comme GMC Canada, Isuzu Canada, Excellence Peterbuilt, Lussicam, Workhorse Chassis et même de contribuer à la création de la marque Lion il y de cela 10 ans déjà.
Patrick Gervais, vice-président marketing et communications, Lion

Avant Ogilvy, il fut aussi tour à tour, président de GPI Communication, président et associé chez Cap Communication, puis, vice-président et associé chez Brad.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */