fbpx
Image de promotion de l'émission Papa marteau à CASA.

“Papa marteau”: CASA suit Réal Béland dans son projet de construction

À compter du 4 janvier 2022, découvrez la nouveauté Papa marteau sur CASA. À quelques pas de chez lui, l’humoriste Réal Béland réalise le rêve de fille Charlotte. Il va lui construire sa première maison!

Le concept

Au cours de ce magazine de réno-déco, tourné à la manière d’un docu-réalité, on suivra l’humoriste dans son projet de construction d’une maison pour sa fille. Des membres de la famille se joindront aussi à eux. On sera témoins de chaque étape importante de la construction à partir de la fondation, en passant par la décoration jusqu’à la livraison. Avec l’humour légendaire de Réal, ses gaffes et ses bons coups, les nerfs de la famille seront peut-être parfois mis à rude épreuve et tous vivront une multitude d’émotions reliées à un tel défi. De quoi inspirer les nombreux apprentis constructeurs et adeptes de rénovation au Québec qui apprendront avec eux et… riront avec eux! 

« On le sait, les Québécois construisent, déménagent et rénovent comme jamais! CASA est fière d’ajouter à son offre déjà fort intéressante et variée, une nouvelle production originale québécoise réunissant le sympathique humoriste Réal Béland et sa famille! Un projet inspirant sur tout ce qui touche la construction d’une maison »

Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA

Tel père, telle fille

Ce sera le 10e projet de construction de Réal Béland. Il a fait des projets pour des amis et a construit lui-même toutes ses maisons. Sa fille Charlotte a donc grandi dans les rénos. Bénéficiant de l’expérience de son père, elle aura le plaisir de créer avec lui son premier nid d’amour pour elle et son conjoint.

La production originale Papa marteau à CASA comptera 13 épisodes de 30 minutes.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer