ActusMédias
Wysdom plateforme IA

FHR offre un service d’intelligence artificielle pour gérer sa communauté

Open Dialogue aidera les marques à améliorer leur façon d’interagir avec leurs clients sur Twitter, Facebook et Instagram

En partenariat avec Wysdom.AI, FleishmanHillard HighRoad (FHR) propose Open Dialogue, une solution d’intelligence artificielle (IA). Le service est conçu sur mesure pour répondre aux besoins de la communauté de chaque client.

Cette technologie IA inclut :

  • Réponses rapides aux questions couramment posées par leurs consommateurs, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Conseils, recommandations et comparaisons de produits instantanés;
  • Si nécessaire, la plateforme dirige les consommateurs vers des agents de service à la clientèle.

Une gestion de communauté plus intelligente

Le service permettra aux marques à économiser de nombreuses heures de travail, et aux gestionnaires de communauté de ne plus avoir à monitorer chaque réponse.

FHR a créé les étapes pour aider les marques à se lancer rapidement avec cette technologie. Entièrement géré, de bout en bout, Open Dialogue est offert comme service (SaaS) pour une implémentation rapide.

À FHR, nous passons beaucoup de temps à nous familiariser avec les auditoires importants de nos clients. Avec Open Dialogue, nous incorporons toute cette connaissance des consommateurs et nos déductions à une technologie AI fiable qui peut offrir des réponses rapides et utiles à des questions fréquentes, offrir des conseils et recommandations sur les produits, ou rediriger un client vers une vraie personne, si nécessaire.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages