fbpx
OD+ en direct Nicolas Ouellet

Nicolas Ouellet prend le contrôle d’OD+ en direct cet automne

Occupation Double prend la direction de la Grèce cet automne, et c’est Nicolas Ouellet qui sera à la barre d’OD+ en direct. L’animateur pilotera l’émission du dimanche au mercredi sur les ondes de MusiquePlus ainsi que le dimanche sur V. Il succède ainsi à Marina Bastarache.

Rappelons que l’émission suit, commente et critique la populaire téléréalité. OD+ en direct sera en ondes dès le 30 septembre, le dimanche à 20h, en simultané sur V et MusiquePlus ainsi que du lundi au mercredi à 19h sur MusiquePlus.

Nicolas Ouellet sera entouré de plusieurs collaborateurs. Ainsi, Marie-Lyne Joncas, Ève Côté, Nabil Lahrech et Guillaume Pineault seront de retour pour une deuxième saison. Tobie Bureau-Huot, Philippe Lacroix, PL Cloutier, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Tatiana Polevoy et Sacha Bourque, les rejoindront cette saison. Finalement, les candidats d’Occupation Double Bali auront également leur place dans l’émission.

L’objectif avec OD+ en direct cette année, c’est de créer un plateau ludique, pertinent et animé qui va être l’extension des conversations que le public va avoir à la maison. On n’hésitera pas non plus à pousser les réflexions et l’analyse et je vais me servir de ma ligne directe avec Jay Du temple pour aller récolter des exclusivités !

Nicolas Ouellet
Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer