Nicolas Ouellet prend le contrôle d’OD+ en direct cet automne

Nicolas Ouellet sera à la barre de l’émission du dimanche au mercredi sur MusiquePlus ainsi que le dimanche sur V

Occupation Double prend la direction de la Grèce cet automne, et c’est Nicolas Ouellet qui sera à la barre d’OD+ en direct. L’animateur pilotera l’émission du dimanche au mercredi sur les ondes de MusiquePlus ainsi que le dimanche sur V. Il succède ainsi à Marina Bastarache.

Rappelons que l’émission suit, commente et critique la populaire téléréalité. OD+ en direct sera en ondes dès le 30 septembre, le dimanche à 20h, en simultané sur V et MusiquePlus ainsi que du lundi au mercredi à 19h sur MusiquePlus.

Nicolas Ouellet sera entouré de plusieurs collaborateurs. Ainsi, Marie-Lyne Joncas, Ève Côté, Nabil Lahrech et Guillaume Pineault seront de retour pour une deuxième saison. Tobie Bureau-Huot, Philippe Lacroix, PL Cloutier, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Tatiana Polevoy et Sacha Bourque, les rejoindront cette saison. Finalement, les candidats d’Occupation Double Bali auront également leur place dans l’émission.

L’objectif avec OD+ en direct cette année, c’est de créer un plateau ludique, pertinent et animé qui va être l’extension des conversations que le public va avoir à la maison. On n’hésitera pas non plus à pousser les réflexions et l’analyse et je vais me servir de ma ligne directe avec Jay Du temple pour aller récolter des exclusivités !
Nicolas Ouellet

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */