ActusMédias
logos OCNA M32 Connect

L’Ontario Community Newspapers Association s’associe à M32 pour gérer sa croissance numérique

M32 Connect les aidera dans la gestion de l’offre numérique additionnelle de leur réseau Ad*Reach

L’Ontario Community Newspaper (OCNA) s’associe à M32 Connect pour mieux tirer profit de sa transformation numérique. La firme aidera notamment l’OCNA dans la gestion de l’offre numérique additionnelle de leur réseau Ad*Reach.

Cette entente vient soutenir l’objectif de l’association d’aider les journaux communautaires à augmenter leurs ventes publicitaires et à accéder à des revenus numériques. Grâce à ce partenariat, les centaines de journaux membres de l’association, répartis dans la province de l’Ontario, pourront bénéficier de l’offre de services et de solutions offerte par M32, incluant leur nouvelle plateforme de monétisation multimarchés.

Nous sommes très heureux de cette entente qui confirme non seulement notre volonté à soutenir les journaux locaux, mais qui est également un grand pas dans notre expansion en Ontario.

Mo Kahlain, co-fondateur et responsable de la stratégie et des produits de M32

Ad*Reach est la division Ventes et Marketing de l’OCNA. Son rôle est de promouvoir l’industrie des journaux communautaires et de constituer un point de contact unique pour les annonceurs qui veulent rejoindre leurs membres. Ad*Reach représente un réseau de plus de 240 journaux qui s’étendent à travers la région du Grand Toronto et dans presque toutes les collectivités rurales et urbaines de la province.

Travailler avec M32 va nous permettre de mieux soutenir nos membres en leur fournissant des outils et du soutien appropriés. Au-delà de ça, nous sommes également très heureux de ce partenariat car il facilitera l’accès à nos propriétés locales pour les acheteurs médias.

Caroline Medwell, directrice exécutive de l’OCNA

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages