ActusMédias

Oath présente de nouvelles expériences publicitaires axées sur le mobile

4 nouveaux formats sont actuellement en test

Comptant près de 70% de son auditoire sur mobile, Oath (Yahoo, AOL, tumblr…) testera progressivement cette année de nouveaux formats publicitaires pour ce support.

  • Réalité augmentée (RA) : un bloc d’annonces mobile de réalité augmentée, conçu par RYOT et optimisé par Yahoo Gemini, permet aux consommateurs d’accéder à une publicité immersive. Le format est présentement testé par The Home Depot ou encore Pottery Barn.

  • Publicité native : un nouveau format d’annonce pour mobile, optimisé par Yahoo Gemini, qui maximise la créativité et l’engagement des consommateurs grâce à un canevas en plein écran. Ce format d’annonce sera disponible sur toutes les applications mobiles Oath, y compris Yahoo Finance, Yahoo Sports, Yahoo Météo, HuffPost et bien d’autres. Intuit est le premier annonceur à tester ce nouveau format d’annonce.

  • Utility : visant l’utilité, cette annonce publicitaire permet aux utilisateurs d’enregistrer des coupons et des offres sur leur appareil mobile. Une fois enregistrés, les marques peuvent plus tard informer les consommateurs des offres spéciales via des notifications.
  • Social : ce format interactif porte le discours de marque au-delà du fil d’actualités sociales, en alignant ses photos, vidéos et mots-clics personnalisés en temps réel avec du contenu premium et de nouveaux auditoires sur les propriétés d’Oath.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Startup Weekend Laval

    19 janvier @ 6 h 30 min - 21 janvier @ 17 h 00 min
  2. Les enjeux d’aujourd’hui et de demain dans un monde en pleine mutation

    22 janvier @ 18 h 00 min - 20 h 00 min
  3. Big data: l’industrie 4.0 et la science des données

    24 janvier @ 7 h 00 min - 9 h 00 min
  4. Expo Entrepreneurs

    24 janvier @ 9 h 00 min - 25 janvier @ 18 h 00 min
  5. eCommerce

    30 janvier @ 8 h 30 min - 16 h 40 min