fbpx
Logo de la chaîne Évasion

4 nouvelles productions originales sur Évasion

Évasion repart voyage à travers le monde avec 4 nouvelles séries originales. On en découvrira 3 cet automne et une 4e à l’hiver 2023.

À l’automne 2022

Prochaine destination

Munis d’un billet d’avion ouvert, Dave Morissette et son fils de 18 ans, Zack, partent a la découverte d’une nouvelle ville a chaque épisode. Chacun leur tour, ils choisissent une destination et en font ensuite l’annonce a l’autre. Guidés par des locaux passionnés, ils ont quelques jours pour voir, goûter et explorer le meilleur de la ville qu’ils ont choisi de visiter. Leurs aventures leur permettent de renforcer leur lien père-fils au cours d’expériences uniques, enrichissantes et inspirantes. 12 épisodes d’une heure.

Dave Morissette et son fils Zack dans une nouvelle production originale sur Évasion
Dave Morissette et son fils Zack

Benoit chez les Belges

Photo de Benoît Roberge en Belgique pour le tournage d'une nouvelle production originale sur Évasion.
Benoit Roberge

Dans cette nouvelle série, le gourmand Benoit Roberge se rend en Belgique. Celui qui adore les joyeuses conversations va à la rencontre de gens extraordinaires qui lui font découvrir les lieux incontournables de chaque endroit visité. Dans cette série de 7 épisodes d’une heure, Benoit lève le voile sur le pays et va au-delà des clichés. II veut saisir toute la poésie, la saveur, la fougue et l’âme de la Belgique. Bruxelles, Liège, Namur, Bruges, Anvers et d’autres villes sont au programme du voyageur.

Tour de thaï

Jean-Michel Dufaux et son fidèle ami Benoit Roberge convient les téléspectateurs au cœur d’un périple entre amis: celui où Jean-Michel fait découvrir la Thaïlande à Benoit en alliant les incontournables du pays et ses endroits chouchous. À sa première visite en Asie, Benoit a la chance d’être guide dans ce pays par Jean-Michel qui s’y est rendu plus d’une quinzaine de fois et qui y a même habite plusieurs mois au cours des dernières  années.

Photo de Benoit Roberge et Jean-Michel Dufaux en Thaïlande pour la nouvelle production originale d'ÉVasion.
Benoit Roberge et Jean-Michel Dufaux

Hiver 2023

Les crinqués

Photo de Dominic Arpin, animateur d'une nouvelle production originale sur Évasion.
Dominic Arpin

Dominic Arpin a toujours été obsédé par les athlètes d’endurance. Curieux de percer le secret de leur ADN, il va a la rencontre de ces “crinqués” pour comprendre pourquoi ils ressentent le besoin d’en faire toujours plus. À travers 10 épisodes, il les accompagne dans le plus grand défi de leur vie. Comment se prépare-t-on à courir 190 km dans les canyons del Cobre au Mexique? Qu’est-ce qui pousse un cycliste diabétique à entreprendre la traversée des États-Unis à vélo en un temps record? Pourquoi une jeune femme veut partir seule en expédition dans les montagnes sauvages de la Gaspésie et du Maine? La série sera l’occasion d’entrer dans cet univers fascinant et de suivre Dominic dans sa quête de réussir son premier ultra-marathon.

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer