fbpx

Nouvelle maquette et nouveau cahier télé pour 7 Jours à l’occasion de ses 25 ans

Des festivités sur toute l’année avec 7 Jours

7jours

À l’occasion de ses 25 ans, le magazine 7 Jours (TVA Publications) se refait une beauté et propose un nouveau look, des nouvelles chroniques et plus de photos. À cela s’ajout une nouveau cahier télé de 16 pages offert au centre du magazine. Il propose plus d’entrevues et de primeurs sur les émissions à venir. Grâce à section «À ne pas manquer cette semaine», les lecteurs resteront à l’affût de l’actualité télévisuelle et pourront se divertir avec le «Quiz télé» et les «25 ans de souvenirs télé» offerts chaque semaine. De plus, un nouveau cahier «Vie de star» proposera les secrets mode, beauté, cuisine et déco des vedettes québécoises.

Nous voulons laisser vivre les photos davantage et ainsi amener le lecteur encore plus près de l’univers de nos vedettes.

Lucie Dumas, vice-présidente contenus et éditrice en chef

Par ailleurs, pour célébrer ses 25 ans, le magazine 7 Jours lance les festivités qui s’étendront sur toute l’année. Dès ce mois-ci, 7 Jours offre 25 000$ en prix, ensachés aléatoirement avec le magazine du 31 octobre au 27 novembre inclusivement. Des «cartons-surprises» sont insérés dans le magazine, et le lecteur gagne le prix identifié sur le carton. À gagner: des téléviseurs, des tablettes et des cartes-cadeaux de Vidéotron le SuperClub et Microplay.

7 Jours couvre l’ensemble de l’actualité artistique au Québec et propose chaque semaine un contenu éditorial qui rejoint les intérêts de tous: la section cinéma, la section consacrée aux stars internationales, le cahier Les petits plaisirs, pour les femmes, ainsi que le TV 7 Jours offert gratuitement à l’achat du magazine. Lectorat total: 712 000 lecteurs par semaine. 65 105 exemplaires au total. (Source : ABC décembre 2012 – PMB Printemps 2013).

Total
0
Partages
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.