ActusMédias

Le secteur forestier du Québec valorise la forêt

Les Évadés signe l’offensive “Notre forêt, j’y crois”

Dans le cadre de la campagne “Notre forêt, j’y crois”, réalisée par Les Évadés, le secteur forestier du Québec s’unit autour d’une vision commune. Le but ? Valoriser la forêt. Le Collectif pour une forêt durable souhaite ainsi mobiliser l’industrie mais aussi sensibiliser la population à la forêt québécoise.

S’inscrivant dans la plateforme de communication “Une forêt de possibilités“, l’offensive met cette fois de l’avant l’engagement du collectif pour l’avenir de la forêt québécoise. Différents visages du secteur désirant s’impliquer dans le mouvement sont en vedette. Ces ambassadeurs font part de leur implication et de leur vision de la forêt via des publicités imprimées et des vidéos diffusées sur le Web, notamment les médias sociaux.

Cette campagne souligne la nécessité de s’intéresser davantage à la forêt québécoise afin de mieux comprendre la réalité dans laquelle s’inscrit le secteur forestier. Il s’agit d’un milieu innovant et prometteur d’avenir, et cette campagne permet de mettre de
l’avant les valeurs du Collectif pour une forêt durable, et de contribuer au changement de perception des Québécois sur le secteur forestier.
Mylène Tremblay, associée et directrice service-conseil et stratégie, Les Évadés

Le public est invité à découvrir la forêt du Québec en visitant la page Web de la campagne.

Crédits

Client : Collectif pour une forêt durable
Agence : Les Évadés
Production : Shoot Studio
Médias : Dialekta

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */