fbpx
Photo de l'Assemblée Nationale du Québec, vedette de la série Nos élus sur Télé-Québec.

Nos élus: une émission politique à Télé-Québec cet automne

Télé-Québec diffusera la série documentaire Nos élus cet automne. Dès le jeudi 19 novembre, à 20h, découvrez les coulisses de l’Assemblée nationale et le travail de nos élus.

La politique est omniprésente dans l’espace public. Pourtant, qu’en savons-nous vraiment? Qui se doute que la majorité des projets de loi sont adoptés à l’unanimité? Sur Télé-Québec, Nos élus se présentera comme une fenêtre sur la face cachée de la politique dans toutes ses nuances et sa complexité.

S’il y a une façon de contrer le cynisme à l’endroit de nos élus, c’est par la compréhension de leur travail au jour le jour. La série permettra de constater que ceux qui choisissent de se consacrer à la chose publique le font parce qu’ils partagent les préoccupations des citoyens et acceptent d’être à leur service pour le mieux-être de leur communauté.

Richard Haddad, directeur général des programmes de Télé-Québec

Nos élus nous fera découvrir le quotidien d’hommes et de femmes de tous les partis travaillant dans diverses circonscriptions. La caméra les suivra tant à l’Assemblée nationale que dans leurs bureaux de circonscription.

La mini-série comptera 4 épisodes de 60 minutes.

Total
1
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer