ActusMédias
Valérie Lehoux BROUILLARD

Valérie Lehoux joint l’agence BROUILLARD

Elle agira à titre de conseillère en communication

Valérie Lehoux se joint à l’agence BROUILLARD, présidée par Jean Brouillard, à titre de conseillère en communication. Son poste sera effectif dès le 27 septembre. Dans ses nouvelle fonctions, elle collaborera à la stratégie d’ensemble des opérations de la firme.

Valérie Lehoux a été conseillère en communication marketing pour l’organisme Tourisme région de Thetford. Elle a par la suite joint la ville de Thetford, en 2016, à titre de conseillère en communication. En 2017-2018, Valérie Lehoux agissait comme chef de secteur, Relations médias et déléguée aux communications et médias sociaux lors de la 53e Finale des Jeux du Québec.

Nouveaux mandats

Par ailleurs, BROUILLARD, qui souligne en 2018 son 30e anniversaire, annonce de nouveaux mandats pour l’automne 2018.

Mérici collège privé a choisit la firme de Québec pour coordonner les relations de presse du lancement du Programme de formation pour pilote commercial.

L’agence assurera également les relations de presse de La Nuit des Galeries 2018. BROUILLARD gérera les relations publiques et les relations de presse lors de l’ouverture officielle du nouveau bar à bières Belga.

BROUILLARD supervisera également les relations de presse lors de la seconde présentation du Festival Culinaire Martinique Gourmande.

La firme coordonnera pour Le Grand Défi Pierre Lavoie les relations de presse de la Grande Marche de Saguenay et de la Grande Marche de Québec, le samedi 20 octobre 2018.

Le Groupe Kaméléon a mandaté BROUILLARD pour coordonner les relations de presse.

La boutique L’imaginaire a choisit la firme pour assurer sa visibilité lors de l’ouverture d’une succursale à Trois-Rivières cet automne.

Le Groupe Marketex fait confiance à BROUILLARD afin de donner un maximum de visibilité au nouveau restaurant Bâton Rouge Steakhouse & Bar, en novembre prochain, à Saint-Hyacinthe.

BROUILLARD a de nouveau été mandaté par les Éditions de l’Homme afin de s’occuper des relations de presse partout au Québec pour la sortie du nouveau livre de Philippe Lapeyrie. C’est l’Agence Sonia Gagnon qui aura pour mandat de couvrir la région de Montréal.

Finalement, la firme coordonne actuellement les relations de presse de l’exposition de modèles réduits Ludovica à Fleur de Lys centre commercial.

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */