ActusMédias

Natalie Heisler devient directrice générale, chef du groupe Accenture Analytique pour le Canada

Natalie Heisler concentrera ses efforts à s’assurer qu’Accenture apporte à ses clients la meilleure expérience et les meilleures solutions en matière d’analytique

Natalie Heisler a joint les rangs du groupe Accenture Analytique au Canada, en qualité de directrice générale. Dans son rôle, elle aidera les clients à intégrer l’analytique sur l’ensemble de leur organisation afin de livrer de meilleurs résultats commerciaux et assurer la transformation numérique à partir de nouvelles données.

Accompagnée d’une équipe de scientifiques de données et de professionnels en technologie, conseil et conception, Natalie Heisler concentrera ses efforts à s’assurer qu’Accenture apporte à ses clients la meilleure expérience et les meilleures solutions en matière d’analytique.

Nous sommes ravis de l’arrivée de Natalie au sein d’Accenture. Elle veillera à ce que les capacités, les actifs et l’écosystème analytiques mondiaux d’Accenture apportent une valeur ajoutée à nos clients au Canada. Forte d’une riche expérience en analytique, Natalie possède les compétences pertinentes sur les plateformes et en services professionnels, en plus d’une aptitude à gérer des équipes hautement performantes.
Stephen Gardiner, directeur général d’Accenture Numérique au Canada

Statisticienne de formation, Natalie Heisler a œuvré en analytique tout au long de sa carrière, y compris dans ses récents postes chez Qlik, MicroStrategy, SAP et SAS.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre

RSS Jobs ActusMédias

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.