fbpx
Photo de Myriam Fehmiu, coanimatrice de L'Épicerie à ICI Télé.

Myriam Fehmiu coanimera L’épicerie avec Johane Despins à compter de la saison 2022-2023

Myriam Fehmiu sera la coanimatrice du magazine L’épicerie en compagnie de Johane Despins, le mercredi à 19h30, à compter du 14 septembre 2022 sur ICI TÉLÉ. Elle remplacera Denis Gagné.

Myriam Fehmiu évolue dans les médias depuis la fin des années 1990. Journaliste depuis 2010, elle a notamment animé l’émission matinale de Radio-Canada Colombie-Britannique et plusieurs émissions sur les ondes d’ICI Musique dont Un matin pas comme les autres et Rapophonie diffusée sur l’ensemble des Médias francophones publics. Elle a également été animatrice et chroniqueuse à TV5, TV5 Monde, Télé-Québec, MAtv, Voir et Savoir Média.

On entend régulièrement Myriam Fehmiu sur différentes plateformes de Radio-Canada sur les questions d’arts, de culture et de société. Si la culture a influencé sa vision du monde, les voyages ont stimulé ses papilles: «Un de mes grands plaisirs dans la vie est de partager avec celles et ceux que j’aime ma gourmandise et mes découvertes, que ce soit au resto ou en cuisinant moi-même», souligne-t-elle.

C’est donc avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme que Myriam aborde ce nouveau défi à l’émission: «L’épicerie est une référence, un service essentiel. Particulièrement dans le contexte économique actuel, l’émission nous permet de choisir de façon éclairée tant pour  se nourrir que pour  stimuler notre plaisir de la table.»

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer