ActusMédias
Moment décisif V

Moment décisif sur V : Les appels d’offres sont lancés

Chaque épisode met en vedette un fleuron de l’entrepreneuriat québécois à la recherche d’un nouveau fournisseur

On connaît désormais les entreprises qui participent à titre de clients à l’émission Moment décisif. Elles ont chacune lancé un appel d’offres qui permettra à des entrepreneurs d’ici de se faire connaître. Parmi ces entreprises, notons Guru, Maisons Usinées Côté, Éconofitness, 3 Brasseurs et BBQ Québec.

Les entrepreneurs qui voudraient soumettre leur projet pour ces clients peuvent le faire dès maintenant sur Noovo.ca. D’autres appels d’offres s’ajouteront sur le site dans les prochains jours.

Pour les entreprises clientes, il s’agit d’une opportunité innovante d’intégrer le contenu de l’émission et de bénéficier d’outils qui pourront ensuite s’appliquer dans leur propre stratégie marketing. Concrètement, ces entreprises bénéficient d’une visibilité complète pendant l’émission : présentation de l’entreprise et de l’appel d’offres par les animateurs ainsi que la présence d’un porte-parole qui recevra les propositions et qui devra trancher au final. La publicité autopromotionnelle hebdomadaire de l’émission mentionnera également l’entreprise. Cette dernière aura aussi accès à une capsule vidéo présentant son besoin, diffusée sur ses diverses plateformes. Par ailleurs, Noovo.ca présentera Moment décisif en intégralité et découpée en plusieurs segments.

Rappelons que V diffusera les 13 épisodes de 30 minutes de Moment décisif cet automne. Kim Rusk et Serge Beauchemin seront à l’animation.

Laisser un commentaire

Partages