Microsoft Canada siège social

Microsoft Canada : un nouveau siège social à Toronto

Et plus de 570 millions de dollars dans des immobilisations au pays

Au cours des quatre prochaines années, Microsoft Canada entend réaliser une série d’investissements. Tout d’abord, dès septembre 2020, l’entreprise s’installera dans un nouveau siège social situé au cœur du centre-ville de Toronto.

En déménageant notre siège social au centre-ville de Toronto, nous serons en mesure de mieux servir nos clients et d’attirer les meilleurs talents afin de continuer à stimuler l’innovation et la croissance pour nos clients canadiens et notre vaste écosystème de partenaires.
Kevin Peesker, président de Microsoft Canada

De plus, Microsoft Canada envisage de faire croître le personnel de plus de 500 employés à temps plein d’ici 2022. L’entreprise entend investir 21 millions de dollars en crédits Azure dans l’initiative des supergrappes du Canada. Et 10 millions de dollars sur cinq ans dans le corridor d’innovation Cascadia, créé entre Washington et la Colombie-Britannique. Au cours des trois prochaines années, Microsoft Canada investira plus de 570 millions de dollars dans des immobilisations au pays, y compris la relocalisation et l’agrandissement du laboratoire de recherche et développement de Montréal, la relocalisation du bureau de vente à Vancouver, la rénovation et la refonte des bureaux de ventes d’Ottawa, Calgary et de Montréal, et la relocalisation de ses sièges sociaux canadiens

Ces investissements permettront une expansion des activités canadiennes de Microsoft, notamment l’augmentation du personnel, la modernisation de ses biens immobiliers et la croissance de son laboratoire de recherche à Montréal axé sur l’intelligence artificielle.

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */