ActusMédias
Michael Beckerman nommé président-directeur général de MKTG Canada

Michael Beckerman devient président-directeur général de MKTG Canada

Sa nomination prendra effet le 1er mai 2019

MKTG Canada accueille Michael Beckerman au poste président-directeur général, qui prendra effet le 1er mai 2019. Il relèvera de Brian Cooper, qui continuera de participer à la supervision la firme.

Michael Beckerman succédera donc à Matthew Logue qui quittera son rôle de président en juin prochain.

L’expérience de Michael est incomparable au sein de l’industrie; mais plus important encore, Michael comprend notre entreprise ainsi que la passion et l’engagement qui nous animent chez MKTG pour humaniser nos marques et les connecter à des communautés aux vues similaires.

Brian Cooper, fondateur de MKTG Canada

Michael Beckerman apporte plus de 20 ans d’expérience de travail autant du côté des clients que du côté des agences. Il a occupé dernièrement les fonctions de directeur général d’Ariad Communications et de Bluespire Marketing.

J’ai hâte de combiner l’expérience que j’ai acquise tant du côté des agences que du côté des clients aux capacités internationales de MKTG afin d’offrir la meilleure stratégie à nos clients en créant des points de contact importants entre les marques et les consommateurs tout en optimisant le rendement des investissements.

Michael Beckerman, président-directeur général, MKTG Canada

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages