ActusMédias
M'entends-tu? Télé-Québec

Télé-Québec ramène la fiction adulte sur ses ondes

M’entends-tu? une comédie dramatique signée Florence Longpré

Dès janvier 2019, Télé-Québec diffusera la série de fiction pour adulte M’entends-tu? Cette comédie dramatique nouveau genre met en vedette notamment Florence Longpré, Ève Landry, Mélissa Bédard, Christian Bégin, Guy Jodoin, Sophie Desmarais et Mehdi Bousaidan.

Depuis mon arrivée à Télé-Québec, j’attends LE bon projet pour ramener la fiction adulte sur les ondes du diffuseur public. Je voulais trouver la fiction audacieuse, différente et dérangeante pour renouer avec ce genre visuel. Dès que nous avons pris connaissance des textes de M’entends-tu?, écrite par la si talentueuse Florence Longpré, nous avons su que nous avions trouvé!
Denis Dubois, directeur général de la programmation de Télé-Québec

M’entends-tu? nous plonge dans le quotidien de trois amies issues d’un milieu défavorisé. Ensemble, Ada (Florence Longpré), Fabiola (Mélissa Bédard) et Carolanne (Ève Landry) tentent de composer, chacune à leur manière, avec leur réalité difficile, leur contexte familial conflictuel et leur manque d’éducation. En quête de liberté, d’amour et de rédemption, elles utilisent la chanson pour s’évader lorsque la tension monte. Elle en devient en quelque sorte un personnage à part entière.

La série comptera 10 épisodes de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */