ActusMédias

La programmation d’automne à MAX à découvrir dès le 27 août

Une case spécialement réservée à FX les lundis soirs

Dès le 27 août, MAX mettra en ondes sa nouvelle programmation d’automne. Parmi les nouveautés, mentionnons la case spécialement réservée à FX les lundis soirs. En effet, au printemps dernier, Groupe V Média a conclu une entente avec FX, la chaîne spécialisée de Fox, donnant un accès privilégié à leur vaste catalogue de séries.

MAX sera débrouillée chez l’ensemble des câblodistributeurs pendant près d’un mois, dès le 24 septembre.

Les nouveautés

Imposteurs – Dès le 28 août, le mardi à 20h

Maddie, une séduisante et redoutable manipulatrice, parvient à soutirer de l’argent et des informations compromettantes à ses victimes, tombées sous son charme. Jusqu’à ce que trois d’entre elles décident de l’intercepter.

Rivalité: Bette et Joan (v.f) – Dès le 24 septembre, le lundi à 20h

Cette série raconte l’histoire de la rivalité légendaire entre Joan Crawford et Bette Davis lors de leur collaboration sur le film Qu’est-il arrivé à Baby Jane? et bien après que les caméras ont cessé de rouler.

Tu es pire que moi! (v.f) – Dès le 24 septembre, le lundi à 21h30

Un regard moderne sur l’amour et le bonheur raconté à travers les yeux de deux personnes qui n’ont pas eu beaucoup de succès avec l’un ou l’autre.

L’affaire Gianni Versace: American Crime Story (v.f) – Dès le 24 septembre, le lundi à 22h

Le 15 juillet 1997, le créateur de mode Gianni Versace a été tué par balles devant son luxueux manoir de Miami par le tueur en série Andrew Cunanan.

Les retours

Mémoire sous enquête (saison 3) – Dès le 27 août, du lundi au jeudi à 23h

Carrie Wells est devenue détective pour la police de New York grâce à sa condition particulière: l’hypermnésie. Cette faculté très rare permet à sa mémoire d’enregistrer à tout jamais tout ce qu’elle voit, ce qu’elle entend et ce qu’elle ressent.

The Girlfriend Experience (saison 2) – Dès le 28 août, le mardi à 22h30

The Girlfriend Experience explore les relations entre les escortes et leurs clients, auxquels elles offrent aussi une relation intime.

Lucifer (saison 3) – Dès le 29 août, le mercredi à 20h

Dans cette troisième saison, l’ange déchu Lucifer se mesure à un redoutable adversaire: le beau et charismatique lieutenant de police Marcus Pierce.

Les intrigues de Chicago Med (saison 3) – Dès le 30 août, le jeudi à 20h

Pour une troisième saison, le personnel de Chicago Med reprend du service. Au menu: des jeux de pouvoir, des intrigues sentimentales, des actes de courage et les espoirs de mille et un patients.

Orange is the new black (saison 5) – Dès le 4 septembre, le mardi à 21h

Quand une tragédie frappe Litchfield, les détenues réagissent et la dynamique des jeux de pouvoir change radicalement.

Esprits criminels: unité sans frontières (saison 2) – Dès le 5 septembre, le mercredi à 21h

Une équipe d’enquêteurs travaillant au sein d’une division internationale du FBI vient en aide aux citoyens américains qui se trouvent en danger à l’étranger.

Dr House (saison 4) – Dès le 18 septembre, du lundi au jeudi à 23h

Le docteur House lutte contre les pathologies les plus rares et les plus insaisissables.

Le mentaliste (saison 7) – Dès le 12 octobre, du lundi au vendredi à 19h

Un mentaliste utilise ses dons d’observation pour résoudre les pires crimes.

Bones (saison 4) – Dès le 19 octobre, du lundi au vendredi à 18h

Au cours de la quatrième saison, Brennan et Booth mènent de nouvelles enquêtes médico-légales toutes plus insolites les unes que les autres, qui mettront à l’épreuve leur relation.

Cinéma

MAX propose encore cette année un large éventail de films. L’éveil d’un champion, Sous le soleil de la Toscane, Légende et Haute fidélité sont quelques-uns des films qui garniront la grille-horaire cet automne.

Laisser un commentaire

Partages